Verdict (a priori

Modérateur : Staff MIB
darkgrievous a écrit :voila le peu qui nous attends chez lego pour 2009
![]()
C'est normal qu'il soit plus grand, dans le film il n'est pas du tout petit !Momaw22 a écrit :J'ai reçu hier mon squelette de cristal : belle pièce (à la sculpture très fine...) mais un peu difficile d'assoir la figurine sur son trône de façon réaliste et l'échelle me paraît sensiblement plus élevée que celle du reste de la collection![]()
![]()
Certes, certes : il ne s'agit visiblement pas du squelette d'un « petit gris »julien32vador a écrit :C'est normal qu'il soit plus grand, dans le film il n'est pas du tout petit !Momaw22 a écrit :J'ai reçu hier mon squelette de cristal : belle pièce (à la sculpture très fine...) mais un peu difficile d'assoir la figurine sur son trône de façon réaliste et l'échelle me paraît sensiblement plus élevée que celle du reste de la collection![]()
![]()
Il va y avoir un modèle réduit avec le DVD si tu veux ; au moins pour la Zone 1.polothejedi a écrit :Et toujours pas un crane de cristal 1:1 ???
Cool Toy Review: What is your internal "doomsday date" to determine the future of the Indiana Jones line at retail?
Hasbro: Right now, it's highly unlikely that the line will continue significantly beyond the holidays this year.
julien32vador a écrit :c'est la vague TOD qui débarque sur Ebay...à voir !