KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 sept. 2008 23:40

Bah à l'aller, ils ont fait jeu égal avec les Turinois, le nul aurait été équitable, contre le Real, je ne sais pas faudrait que je vois le résumé du match, à défaut de pouvoir le voir en intégralité...mais même s'ils sont mal partis, ils vendront chèrement leur peau et devraient déjà s'imposer sur les deux matchs contre le Bate Borisov (qui semble être plus coriace qu'attendu...), en espérant battre la Juve en Russie et pourquoi pas faire un nul à Madrid...enfin, on n'en est pas encore là... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TK-842
Vintage
Vintage

01 oct. 2008 21:37

Ca sent encore le carton plein pour nos clubs français ce soir :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 oct. 2008 21:42

Ouais encore la cata !!! :(
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 oct. 2008 22:09

LDC-Gr. B : L'exploit de Famagouste !

Nouvelle énorme performance des Chypriotes d'Anorthosis Famagouste mercredi soir puisque les joueurs de Temuri Ketsbaia se sont imposés (3-1) face au Panathinaikos, prenant ainsi la tête du Groupe B, à égalité de points avec l'Inter Milan, tenu en échec par le Werder Brême (1-1).

Un grand bravo aux Chypriotes, qui jouent cette LDC sans aucun complexe, les trois français devraient en prendre de la graine. :P

LDC-Gr. C : Le Barça s'impose sur le fil

Le FC Barcelone revient de loin. Menés jusqu'à la 87e minute de jeu par le Shakhtar Donetsk, les Catalans sont parvenus à renverser la vapeur en s'imposant (1-2) grâce à un doublé de Lionel Messi. Dans le même temps, le Sporting Lisbonne a disposé du FC Bâle (2-0).

J'aime bien la LDC cette année, les "petits" défendent pleinement leurs chances, ils sont loin d'être des faire-valoir...pour ça, il y a déjà les clubs français... :mrgreen:

LDC-Gr. D : L'OM impuissant à Madrid

L'OM s'est incliné ce mercredi sur la pelouse de l'Atlético Madrid, dans le cadre de la 2e journée de Ligue des champions (1-2). Niang (17e) avait répondu à l'ouverture du score de Agüero (4e) mais Raul Garcia a donné un avantage définitif aux Madrilènes dans la foulée (22e). Dans l'autre match de la poule D, Liverpool a dominé Eindhoven à Anfield (3-1), avec notamment le 100e but de Gerrard sous le maillot des Reds.

Franchement, dans ce groupe-là, je ne crois pas que l'OM pouvait espérer mieux que la troisième place... :P

LDC-Gr. A : Bordeaux s'enfonce

Humiliés (4-0) par Chelsea lors de la première journée de la Ligue des Champions, les Girondins n'ont guère fait mieux pour la deuxième levée puisque les hommes de Laurent Blanc se sont inclinés (1-3) à Chaban-Delmas face à l'AS Roma, alors que Gourcuff avait ouvert la marque et que les Bordelais menaient (1-0) à la pause, malgré l'expulsion d'Henrique. Dans l'autre match de ce groupe A, les Roumains de Cluj ont accompli un nouvel exploit en tenant en échec Chelsea (0-0).

Est-ce que les Girondins ont vraiment une équipe taillée pour jouer à ce niveau-là ??? Je ne le pense pas...même face à de valeureux joueurs de Cluj, la troisième place est loin d'être gagnée... :P

Atlético-OM : Des incidents en tribune marseillaise

Accueil houleux pour les 1.200 supporters de l'OM présents à Vicente Calderon. Avant la rencontre de Ligue des Champions opposant l'Atlético de Madrid à l'OM, la police espagnole est intervenue dans la tribune des visiteurs pour enlever une banderole. Les forces de l'ordre ont été dans l'obligation de charger sur des supporters phocéens.

Bah cette fois, les Parisiens n'y sont pour rien... :mrgreen:
PM
Animated Figures
Animated Figures

02 oct. 2008 6:48

Alalala, quel tristesse pour Bordeaux et éventuellement Marseille :cry:
Pas un seul qui arrive à gagner, sa aurait été bien que l'un des deux sauve l'honneur Français hier soir avec au moins un match nul.
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 oct. 2008 10:23

Bah en même temps, Lyon non plus n'arrive plus à gagner en LDC...donc, c'est à peine mieux que les deux autres :mrgreen:

La Viola et le Bayern (en ce moment), ce n'est pas plus balèze que la Roma, Chelsea, Liverpool ou l'Atletico de Madrid...donc faut voir la vérité en face...les français n'ont plus grand chose à faire en LDC...allez, zou, tous en UEFA...ou peut-être pas, pour Bordeaux, parce qu'eux, ils sont vraiment mal... :x

Les 3 clubs français réunis on deux fois moins de points que Cluj ou Famagouste, qui eux au moins mouillent le maillot, à défaut d'avoir de l'expérience à ce niveau et des stars à gogo dans leur effectif...c'est la loooooooooooooooooooooooooooose !!! :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 02 oct. 2008 13:04, modifié 1 fois.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 12:22

Faut arreter de descendre les clubs francais comme cela les gars.. Ok on ne gagne pas mais on est loin d'être ridicules..c'est sur on est plus faibles que les rouleaux compresseurs tels que Chelsea, Liverpool, l'A. Madrid mais on a les moyens de renverser la tendance et créer la surprise..
Il ne faut pas abandonner il reste 4 matchs et tout est encore possible!! L'OM aurait très bien pu gagner hier, cela s'est joué à pas grand chose!

Alors faisons leurs confiance et les résultats viendront...enfin j'espère :mrgreen:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 oct. 2008 13:12

Bah Bordeaux qui prend 7 pions en deux matchs, pour un seul marqué, excuse moi, mais je ne vois pas en quoi ils ne sont pas ridicules... :P

Et pourtant, des 3 clubs français engagés en LDC, c'est le club qui me tient le plus à coeur, vu que le Sud-Ouest est ma région. Alors crois-moi que ça me peine de les voir galérer comme ça...mais en même temps, ils le méritent au vu du jeu pratiqué.

Marseille aurait peut-être mérité mieux, mais sans doute pas la victoire non plus, l'Atletico, c'est du solide, surtout à Madrid, dans une ambiance de folie !!! Eindhoven semble plus à leur portée...mais pas Liverpool, ce n'est pas tous les jours dimanche, comme la saison dernière avec le superbe but de Valbuena. :P

Lyon m'indiffère...moi, je veux que la Viola passe dans ce groupe, c'est tout, c'est mon club italien de coeur, les autres clubs de la poule, je ne les suis pas plus que ça...cela dit, je pense que Lyon passera, car la Viola est irrégulière, malgré un Frey et un Gilardino très en forme, Mutu, semble peiner cette saison...le Bayern galère dure, même en Bundesliga, mais avec la montée en puissance de Ribéry, les Bavarrois devraient se reprendre, le Steaua, c'est l'équipe à ne surtout pas sous-estimer, ils n'ont rien à perdre et tout à gagner, avec leur jeu offensif...quoi qu'il en soit, je reste confiant pour l'OL au moins dans cette poule, même s'ils auront beaucoup plus de mal après. :wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 oct. 2008 13:44

Roba Fett 76 a écrit :Bah perdre 1 à 0 contre la Juve sur un but d'anthologie de Del Piero et 2 à 1 contre le Real...je pense que peu de clubs français auraient fait mieux, pas même Lyon... :P
Effectivement Lyon a seulement battu le real deux ans de suite :mrgreen: Salut les afficionados du ballon rond! :drink:
Relax ! Use the force !
rogue
Episode I
Episode I

02 oct. 2008 14:03

anaking13 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah perdre 1 à 0 contre la Juve sur un but d'anthologie de Del Piero et 2 à 1 contre le Real...je pense que peu de clubs français auraient fait mieux, pas même Lyon... :P
Effectivement Lyon a seulement battu le real deux ans de suite :mrgreen: Salut les afficionados du ballon rond! :drink:
et on se souvient aussi d'un 3-1 inoubliable au Parc des Princes et d'un 0-1 du coté de Santiago Bernabeu :drink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 oct. 2008 14:56

anaking13 a écrit :
Bah l'OL a pris le Real en début de saison, au moment où il n'était pas encore chaud...Si on compare le bilan des clubs battus par l'OM, le PSG, Auxerre, Bordeaux et j'en passe, franchement, l'OL n'a pas de quoi les épater en coupe d'Europe...peut-être qu'un jour Lyon saura l'effet que ça procure d'aller au-delà des 1/4 de finales, mais ce ne sera encore pas pour cette saison... :P

Les PSG/Real resteront je pense plus dans les mémoires que les victoires en match de poule...car pas la même magie, pas le même suspense et surtout pas le même contexte...désolé. :)

Salut anaking, content de te revoir parmi nous, malgré nos chambrages :drink:

J'espère que tu vas nous rejoindre pour le Loto Sportif :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 oct. 2008 16:07

l'om perd c'est vrai mais n'est pas ridicule sur le terrain :P

et puis j'ai pas bien compris gerets la , pourquoi il a titularise erbate qui n'est pas au top par rapport a zubar :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 18:23

Roba t'as pas du voir beaucoup de match hier soir vu tes commentaires, je me trompe ?
Bah Bordeaux qui prend 7 pions en deux matchs, pour un seul marqué, excuse moi, mais je ne vois pas en quoi ils ne sont pas ridicules...
Est-ce que tu es au courant que Bordeaux a joué à 10 contre 11 pendant plus de 50 minutes ?
Ils ont été bon en première mi-temps, d'ailleurs ils menaient 1 à 0 à la fin de la 1er mi-temps, le score est là mais le terme ridicule ne s'imposer pas pour le match d'hier soir en tout cas !!!

Sinon oui les clubs Français sont au plus mal, c'est la première fois depuis 10 ans, qu'aucun club Français n'est parvenu à remporter un match au bout de la 2ém journée... HONTEUX :evil:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 oct. 2008 18:54

Bah en même temps, certaines équipes arrivent à s'imposer à 10...en Ligue 1, c'est toujours jouable, mais LDC...sans un effectif de grand talent et prêt à se dépouiller, même pas la peine... :P

Les Bordelais sont à la peine en championnat, ce n'est pas un hasard s'ils en sont là...j'ai hâte de les voir jouer face, non pas à une équipe de Chelsea nettement au-dessus du lot dans cette poule, non pas à une AS Rome nettement en dessous de ce qu'elle était les saisons passées, mais à une équipe inconnue de tous et avec des joueurs qui ont faim (au sens figuré, bien entendu !!!), comme Cluj. :P

L'expulsion était injuste, néanmoins, le fait de perdre un joueur n'explique pas tout...les Girondins étaient complètement perdus sur le terrain, en seconde mi-temps...comme ils le sont presque tous les week-end en Ligue 1...il y a des limites...Lolo Blanc a bien du travail pour mobiliser cet effectif !!!
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2008 19:25

A 10 c'est plus facile d'être perdu sur le terrain qu'à 11... sans oublier qui perde juste avant Jussier sur blessure !

Ca n'explique pas tout mais dire qu'ils ont été ridicule, c'est un peu fort de café :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »