Pas de grosses nouvelles sur la gamme mais j'ai craqué sur KAsa et le bouquin Myth Cloth Chronicles via HLJ et j'ai surtout profité d'une bonne affire sur Yes Asia avec le couple Mime/Io pour €60 fdpin. Comme quoi, la patience à souvent du bon
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Kasa devrait partir dans la semaine, j'attends que HLJ m'envoie la facture Paypal. Pour YesAsia, c'est parti hier et devrait être à la maison au plus tard ce Week-end, je vous donne mes impressions quand elles sont là
Avec un peu de retard mais Io et Mime sont à la maison depuis ce matin. Je vais attendre le week-end pour les monter mais la première impression est trés bonne
Io est magnifique, le plus beau des Marinas, tu ne seras pas déçu...perso, j'ai récupéré mon dernier Marina cette semaine, bientôt les tofs, il est terrible le p'tit Kaza !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Récupéré Kasa ce matin. Avec Io et Mime toujours dans leurs boites, il va falloir que je m'y mettes
A noter que sur le haut de la boite de Kasa, il y a eu comme un oubli. Le symbole de Poseïdon est bien imprimé en totalité mais le cadre composé de deux lignes parallèles n'est, lui, présent que sur la moitié du bas. Est-ce "rare" ou bien un oubli généralisé à tous les Kasa.
montage de mes trois dernières Myth Cloths ce dimanche. Io à été le plus difficile mais au final un vrai régal pour les yeux. Rien de spécial pour Mime même si je l'apprèscie beaucoup plus que prévu après visionnage des tofs sur le web. Enfin, Kasa, pour lequel Bandaï à fait un vrai effort de developpement. Le plastron qui force la figurine à se courber légérement est du plus bel effet. Que du bonheur quoi