Han
Stormtrooper Silver !!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

GG se la joue Hasbro maintenant ? des réeditions de bustes en chrome ça rappelle la série Silver
bientot vous aurez des rééditions avec changement de couleurs du 3ème bouton de la veste lol
et si un jour Han Solo est fait en version Hoth Outfit vous aurez le choix entre veste brune ou bleue mdrrr
Darkmatt
lamentable GG
bientot vous aurez des rééditions avec changement de couleurs du 3ème bouton de la veste lol
et si un jour Han Solo est fait en version Hoth Outfit vous aurez le choix entre veste brune ou bleue mdrrr
Darkmatt
lamentable GG
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

On a que ça comme info pour le moment 
Han
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

En fait c'est le Sand sans les parties dorée > épaulette et back pack 
Han
Han
c'est du flan…
- weequay
- POTF2 - SOTE

NONNNN
pitié pas ca,ils vont tous les ressortir en silver ou quoi,si il est pas trp cher du genre 70us ca va,mais pas comme le sand,ceci dit le jango et le vader c' etait pas donné c' est le moins q'on puisse dire,ca m' enerve parceque ca marche,je les possede tous,piégé.question que je me pose,a qualité egale on peut trouver exemple clone et scout chromé GG maispas fait par GG, sur e bay en ce moment.va t' on voir des sand et strom GG chromé par des artistes autres que GG a prix raisonables et si oui vaut t' il le coup de payer 10 fois plus cher la meme chose parceque c' est un vrai GG.c' est un peu embrouillé mais bonne année a tous,pour GG c' est année silver
silver couleur de l' argent 
- weequay
- POTF2 - SOTE

reflexion faite,je pense q'il sera limité a 2500 voir 3000ex,GG c' est dit que comme le sand sera tres dur a trouver et pour amortir et lancer la production,ils ont fait quelques millier de stroms et 200 strom sans pack et pad shoulder qui sont devenu des sand,pas bete l' animal. a quand des kits pack dorsaux et pad pour booster son strom en sand.moi qui coll toutes les variants kenner potf2 a maintenant,je vois ca d' un mauvais oeil,variants a tout vent pour les busts et statues,c' est sideshow est son han qui a ouvert le bal et bien maintenant dansons
je sais je monologue 
- troopeur
- POTF2 Green Card

je sais j'etais comme ca je voulais tout .
aujourd'hui je prend que les piece qui me plaise
le stormtrooper sera t-il encore disponible avec la carte de credit MBNA de master card ?
aujourd'hui je prend que les piece qui me plaise
le stormtrooper sera t-il encore disponible avec la carte de credit MBNA de master card ?
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

ils sont usant!!!
qu'ils sortent déjà les prévus!!
qu'ils sortent déjà les prévus!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Non, apparemment ce sera pour le "Tout Public", une exclus mais on ne sait pas pour quoi exactement… conv… US… CEE… SWS.com…troopeur a écrit :le stormtrooper sera t-il encore disponible avec la carte de credit MBNA de master card ?
Han
c'est du flan…