Julius33 a écrit :Perso il me tarde qu'il fasse Boba Fett pour que je le mette dans mon palais de jabba![]()
Et aussi des Gardes Gamorrean!

Cependant, on est peut être pas encore au bout de nos surprises

Modérateur : Staff MIB
Julius33 a écrit :Perso il me tarde qu'il fasse Boba Fett pour que je le mette dans mon palais de jabba![]()
Et aussi des Gardes Gamorrean!
La pointe du casque au niveau de la bouche semble en effet un peu étrange mais je mettrais ça sur l'angle de la prise de vue...pour le moment.Webidoo a écrit :Ben ce n'est que mon avis , mais je ne le trouve pas assez "accentué" au niveau de "la machoire" , la visiere et l'aeration faciale trop fine ect...Darth Steff-Han a écrit :Qu'est-ce qu'il a le casque ???
Cependant, il ne s'agit surement que du prototype, il sera peut être amelioré... Le battle damaged, est superbe par contre, beaucoup mieux que sur medicom.
Avec ou sans casque amovible ???TK-842 a écrit :La pointe du casque au niveau de la bouche semble en effet un peu étrange mais je mettrais ça sur l'angle de la prise de vue...pour le moment.Webidoo a écrit :Ben ce n'est que mon avis , mais je ne le trouve pas assez "accentué" au niveau de "la machoire" , la visiere et l'aeration faciale trop fine ect...Darth Steff-Han a écrit :Qu'est-ce qu'il a le casque ???
Cependant, il ne s'agit surement que du prototype, il sera peut être amelioré... Le battle damaged, est superbe par contre, beaucoup mieux que sur medicom.
Sinon, pour la suite, je verrai bien un Cody et un Airborne pour accompagner Obi. Un dio de toute beauté en perspéctive
TK-842 a écrit :La pointe du casque au niveau de la bouche semble en effet un peu étrange mais je mettrais ça sur l'angle de la prise de vue...pour le moment.Webidoo a écrit :Ben ce n'est que mon avis , mais je ne le trouve pas assez "accentué" au niveau de "la machoire" , la visiere et l'aeration faciale trop fine ect...Darth Steff-Han a écrit :Qu'est-ce qu'il a le casque ???
Sinon, pour la suite, je verrai bien un Cody et un Airborne pour accompagner Obi. Un dio de toute beauté en perspéctive
pour info voila la ce que ca donne sur mon koto enn fait je crois que c'est le gris qu'est pas assez important
C'est en effet comme cela que je le voyait sinon le casque risque d'être disproportionné.TK-842 a écrit :Juste deux têtes avec et sans, ça iraWebidoo a écrit : Avec ou sans casque amovible ???![]()
![]()
![]()
Je suis bien content de ne pas être un "completist"...il va falloir faire des choix.TK-842 a écrit :Au bas mot, avec les variantes de couleurs, de casques, et autres accessoires, une dizaine rien que pour ceux aperçus dans le film. Pour ce qui est de l'UE, je pense que l'on peu quadrupler ce chiffre
Tout est possible, plus c'est grand, et plus c'est cher a réaliser (silicone, pour un complet 12" compter minimum 6 a 7 kg je pense) a 31€ le kilo, et difficile a monter une fois les tirages en main ?Anachron a écrit :Pour les adeptes du moulages, serai t'il possible de faire des tirages resines des pieces et ainsi faire les troopers de nos reves ?