petit carton recto+ verso

anakin transparent

affiche recto+ verso

Modérateur : Staff MIB

Tu verras c'est tout simplement sur sympa. Vraiment.Tu commences par ta cdthèque, puis tu mets des photos et ensuite des p'tits clip et pour finir j'me prends des films (enfin de la série télé). C'est très cool et très beau.rogue a écrit :j'ai craqué ... ce n'est pas vraiment un objet de collection ... mais ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil. Je viens de me commander à la Fnac un Ipod Touch 2g 32 go. A la base je suis loin d'etre fan de la pomme mais c'est un trop bel objet![]()
Je pensais qu'il serait dispo en magasin mais il est en rupture total, bref déja payé mais pas encore dans la poche

Galaxiestarwars a écrit :en échange de ça jawa doit manger une fois par jour pendant 1 an chez Mcdo

je vais aussi jeter un oeil sur les applis dispos ... j'ai entendu parler d'un soft en developpement qui permettrait la lecture des divx sans réencodage ...2ora a écrit :Tu verras c'est tout simplement sur sympa. Vraiment.Tu commences par ta cdthèque, puis tu mets des photos et ensuite des p'tits clip et pour finir j'me prends des films (enfin de la série télé). C'est très cool et très beau.rogue a écrit :j'ai craqué ... ce n'est pas vraiment un objet de collection ... mais ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil. Je viens de me commander à la Fnac un Ipod Touch 2g 32 go. A la base je suis loin d'etre fan de la pomme mais c'est un trop bel objet![]()
Je pensais qu'il serait dispo en magasin mais il est en rupture total, bref déja payé mais pas encore dans la poche