Millenium Falcon : PHOTO de la bête
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour ceux que la baisse du taux de change déprime
Vu au Maxi toys de Marseille "grand littoral" le BMF à 198 euros. Pour ma part je guette sur ebay mais les frais de port demandé sont énorme, certain ricain sont vraiment gourmand sur leur plus value et le taux (encore lui!) fini de vous achever. Attendre...

Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
bonne nouvelle, ma femme me fait miroiter un BMF ou un AT-TE pour le début de l'année prochaine si j'ai enfin mon permis
j'hésite entre les deux mais j'ai le temps de me décider

j'hésite entre les deux mais j'ai le temps de me décider

- anaking13
- Vintage ROTJ
Petite aparté au sujet de frais de port demandé par nos amis américains. N'avez vous pas constatez une hausse faramineuse des prix demandés. A la recherche d'une affaire pour le BMF, à chaque fois qu'un vendeur US propose un bon prix pour la bête (entre 130 et 160 USD en achat direct) le coup de massue arrive avec les fdp. Un m'a même écrit qu'il ne'envoyait plus en france à cause du prix exorbitant du port (ça montait à 200 USD!!!). J'ai vu des annonces avec des frais à + de 300 USD
. L'USP a augmenté ses prix ou il n'aime pas les frenchies?

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Il faut savoir que les fdp dépendent aussi beaucoup du transporteur. Ca peut aller du simple au double entre USPS et ces concurrents que sont FedEx et UPS. Malheureusement, il est rare que les vendeurs laissent le choix s'ils ont leurs habitude chez l'un ou l'autre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
C'est normal, à Paris ils ont toujours tout avant tout le mondeanaking13 a écrit :Darkianor plus prompt que TK pour nous révéler le catalogue TRU 2008Bonne nouvelle? Le retour du BMF à 199,99 euros
.

Mais moi je m'en fout, je l'ai vu ce matin le cata et je vous dirai rien

Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
et puis je remarqué que la plupart ne veulent plus envoyé que par transporteur privé suassuré car apparemment ils sont au courant de la réputation de la poste francaiseTK-842 a écrit :Il faut savoir que les fdp dépendent aussi beaucoup du transporteur. Ca peut aller du simple au double entre USPS et ces concurrents que sont FedEx et UPS. Malheureusement, il est rare que les vendeurs laissent le choix s'ils ont leurs habitude chez l'un ou l'autre.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- schumtrooper
- SAGA
Il faut les acheter aux enchères chez un vendeur qui ne pratique pas de frais de port trop élévés, le mien m'a couté 129€ fdpin 

"La Poste de l'empire"
- schumtrooper
- SAGA
Tiens en cherchant 30 secondes:
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Legacy-Col ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Legacy-Col ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;

"La Poste de l'empire"
- anaking13
- Vintage ROTJ
Effectivement
1 mois que je parcoure ebay.com et .fr sans tomber sur ces vendeurs
Tu tapes quel mots dans le moteur de recherche?(J'inscris toujours millenium falcon ou faucon millenium pourtant...) Bon ben pour celui là; il ya tout MIB sur le coup maintenant
Tant que la vente se fait à moins de 70GBP c'est du tout bon. Merci 

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
QUELQU'un peut il me donner les dimensions de la boite ?
comme je vais au états-unis voir comment je peut le ramener.
comme je vais au états-unis voir comment je peut le ramener.
501st Legion Member - TK27388
- Mickey_II
- SAGA
Pourquoi ce vendeur américain a la monnaie en GBP ?schumtrooper a écrit :Tiens en cherchant 30 secondes:
C'est la premère fois que je vois ça sur Ebay...
(^o^)/
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour info j'ai ouvert le bal des enchères sur l'objetMickey_II a écrit :schumtrooper a écrit :Tiens en cherchant 30 secondes:

Relax ! Use the force !