Indiana Jones par Sideshow

Proders sur l'aventurier

Modérateur : Staff MIB

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 oct. 2008 15:17

Image et pecnot de provincial en plus... les pires des gros... Français ! :mrgreen:

Moi ce qui me fait râler c'est qu'il y en a un qui est en retard de 4 mois et qui aurait donc dû coûter bien moins cher et que l'autre arrive à temps ! :blahblah:

Conclusion : ça fait 2 PF dans le même mois alors que l'un en août et l'autre en décembre comme prévu ça aurait été impec' ! Le Anakin je l'aurais pris sans problème à cette date !
Alors je sais qu'il y en a qui résonne budget Image ou qui sont "open-bar" Image mais il y en a d'autre qui tire la langue et ne sont pas Crésus ! :P

Environ 600 € à sortir sur un mois, ça va pas être possible ! Alors j'en annule un... :geek2: ou les deux et même je revends tout d'ailleurs ?!? :mdrpanneau:
ornicar
Episode I
Episode I

06 oct. 2008 16:09

Steed a écrit :Image et pecnot de provincial en plus... les pires des gros... Français ! :mrgreen:

Moi ce qui me fait râler c'est qu'il y en a un qui est en retard de 4 mois et qui aurait donc dû coûter bien moins cher et que l'autre arrive à temps ! :blahblah:

Conclusion : ça fait 2 PF dans le même mois alors que l'un en août et l'autre en décembre comme prévu ça aurait été impec' ! Le Anakin je l'aurais pris sans problème à cette date !
Alors je sais qu'il y en a qui résonne budget Image ou qui sont "open-bar" Image mais il y en a d'autre qui tire la langue et ne sont pas Crésus ! :P

Environ 600 € à sortir sur un mois, ça va pas être possible ! Alors j'en annule un... :geek2: ou les deux et même je revends tout d'ailleurs ?!? :mdrpanneau:
héhé en tant que freelance, mes revenus sont on ne peu plus irréguliers. certains mois je suis le roi du pétrol et d'autre.... rien de rien :geek:
Alors je comprend tout a fait ton souci. mais ça fait longtemps que j'ai été obligé de trouver une parade infaillible a ce problème : mes grosses préco sont tout simplement pré-payées. suffit de trouver un revendeur à qui on a confiance et de préco que au moment où on a les moyens.
>> perso je suis super content qu'il arrive à l'heur celui là, vivement vivement :banana2:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 oct. 2008 16:15

petite question d'un inculte de la PF, c'est quoi l'exclu sur celle-là ??
501st Legion Member - TK27388
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

06 oct. 2008 16:17

la tête sans chapeau
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 oct. 2008 16:20

d'accord !!!!

aucun interet indy sans chapeau....
501st Legion Member - TK27388
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

06 oct. 2008 16:22

c'est pour cela que j'ai pris la regular et en plus je l'ai préco en france à prix fixe donc la montée du dollars ne m'inquiète pas

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Anachron
Clones War
Clones War

06 oct. 2008 16:36

Jojo08 a écrit :c'est pour cela que j'ai pris la regular et en plus je l'ai préco en france à prix fixe donc la montée du dollars ne m'inquiète pas
En passant par un revendeur Francais on est tranquille niveau prix, mais concernant l'arrivée en stock il y a un peu de retard ?
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

06 oct. 2008 17:25

oui il y a toujours un délai par rapport à side, mais du moment que j'économise je m'en moque :P

Anachron
Clones War
Clones War

07 oct. 2008 10:32

C'est clair le plus important c'est de L'avoir !!!!!!!!!! :dance: (Nickel de preference)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 oct. 2008 10:42

ornicar a écrit :
Steed a écrit :Image et pecnot de provincial en plus... les pires des gros... Français ! :mrgreen:

…: mes grosses préco sont tout simplement pré-payées. suffit de trouver un revendeur à qui on a confiance et de préco que au moment où on a les moyens.
En fait c'est un peu ça le principe, si tu sais que ta pièce va sortir en août tu prévois ton budget pour cette date et si elle a du retard, tu bloques cet argent destiné à cet achat comme ça tu l'as sous la main (sans prendre en compte les imprévus financiers de premier ordre évidement). Si tu étais sur la lancée de prendre les 2 c'est que tu avais calculé la possibilité de les prendre à mon sens c'était donc jouable :)

Mais bon c'est juste ma manière de faire :)

Je ne critique pas le fait que c'est "laxativant" qu'elles sortent toutes les deux en même temps, juste que quel que soit le scénario ça râle toujours et ça me fait rire tout simplement :)
c'est du flan…
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2008 8:58

en attente de la PF avec impatience... :love:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2008 14:31

Solo..., Han Solo a écrit :
En fait c'est un peu ça le principe, si tu sais que ta pièce va sortir en août tu prévois ton budget pour cette date et si elle a du retard, tu bloques cet argent destiné à cet achat comme ça tu l'as sous la main
tout a fait d'accord avec toi :drink: :drink:
d'ailleur c'est mon processus :mrgreen:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

09 oct. 2008 12:43

macfly a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :
En fait c'est un peu ça le principe, si tu sais que ta pièce va sortir en août tu prévois ton budget pour cette date et si elle a du retard, tu bloques cet argent destiné à cet achat comme ça tu l'as sous la main
tout a fait d'accord avec toi :drink: :drink:
d'ailleur c'est mon processus :mrgreen:
Pareil, et pour éviter les déconvenues, je rajoute toujours 20% histoire de voir venir les choses, alors c'est toujours pareil, faut avoir la possibilité de mettre des sous de côté et c'est pas donné à tout monde.

Mais si on a l'argent au mois X, que le mois X ca ne sort pas, où va l'argent ? hein ! Je vous le demande !!! lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
makistador
Episode I
Episode I

04 nov. 2008 21:10

c'est plus novembre mais décembre ...
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

04 nov. 2008 22:03

je pense meme qu on la recevra en Janvier maintenant :cry:

NEW DATE FOR LAST PAYMENT!
Item: Indiana Jones - Raiders of the Lost Ark Premium Format Figure – Sideshow Exclusive (item #71921FLEX)
PAID – September 10, 2008 - $93.33
PAID - October 10, 2008 - $93.33
NEW DATE - December 10, 2008 - $93.33 PLUS
shipping costs and any applicable taxes/VAT
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Répondre

Revenir à « Indiana Jones »