Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 oct. 2008 21:10

J'adore ! J'en pleure encore :smile2: :smile2: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

http://www.youtube.com/watch?v=36xOAlxzmNY" onclick="window.open(this.href);return false;
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
maitreikrit
Episode I
Episode I

10 oct. 2008 21:01

dranguetprod a écrit :J'adore ! J'en pleure encore :smile2: :smile2: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

http://www.youtube.com/watch?v=36xOAlxzmNY" onclick="window.open(this.href);return false;
de manière légale :siffle: on les regardez ici :http://theclonewars.cartoonnetwork.com/ :banana2: :banana2:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

11 oct. 2008 1:55

Les 2 premier épisodes sont en ligne sur http://www.starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false; :x
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

11 oct. 2008 7:20

quand passe l'episode 3 et 4?
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

11 oct. 2008 7:21

J'allais justement poser la même question . . . Je pensais que s'était hier . . .
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

11 oct. 2008 7:23

moi aussi :gne:
Momaw22
SAGA
SAGA

11 oct. 2008 8:54

Sebswgougou a écrit :Les 2 premier épisodes sont en ligne sur http://www.starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false; :x
Sauf qu'on a seulement droit sur sur le site oficiel de Star Wars, en tant que pauvres petits « frenchies », à une pub suivie d'un message de Yahoo nous informant que le programme en question ne peut être regardé que depuis certaines certaines zones géographiques :roll:

Le site de Cartoon Network, en revanche, permet de voir les vidéos des deux premiers épisodes tout aussi légalement, gratuitement et surtout... intégralement :clap: :clap: :clap:

Du coup, je viens de me refaire une petite séance et je dois dire que je ne m'en lasse pas : je suis en train d'ADORER cette série dont les décors sont sublimes (la lune de corail d'Ambush : du grand art :) ) et les personnages beaucoup plus intéressants qu'on aurait pu le craindre (je ne parle pas des maîtres Jedi tels que Yoda ou Plo Koon, dont on pouvait se douter qu'ils seraient mis en valeur, mais des clones montrés d'emblée dans leur paradoxale singularité ou encore d'Ashoka, beaucoup plus attachante dans Rising Malevolence qu'elle ne l'était dans le long métrage :wink: )

On en veut ENCORE (= vivement qu'on puisse voir l'épisode 3 !!!) :clap: :clap: :clap:
Momaw22
SAGA
SAGA

11 oct. 2008 8:58

jaba a écrit :quand passe l'episode 3 et 4?
Inutile d'attendre le 4 avant la semaine prochaine : hier, Cartoon Network US proposait (comme chaque vendredi à partir de maintenant...) le 2ème épisode de la session précédente (= en l'occurrence Rising Malevolence :wink: ) suivi d'un seul épisode inédit (= l'épisode 3 pour la soirée du 10 octobre :wink: ) :roll: :roll: :roll:
Momaw22
SAGA
SAGA

11 oct. 2008 21:04

Vu tout à l'heure l'épisode 3, Shadow of Malevolence : un régal pour les yeux
avec une mention spéciale pour le vol de « Neebray Mantas » dans la nébuleuse traversée par les chasseurs :clap:
:wink:
Et en plus de ça, les nouvelles vues des croiseurs de la République permettent de comprendre comment ces vaisseaux peuvent en « libérer » de plus petits :)

Décidément, cette série tient toutes ses promesses... et plus encore :clap: :clap: :clap:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

12 oct. 2008 6:13

:bave: vivement que je le voye dans la matinée je pense
TK-842
Vintage
Vintage

12 oct. 2008 12:34

Tout juste visionn ce 3è episode. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bourré de références à l'OT, et bien sûr principalement à l'assault de la première Etoile Noire. Les parallèles de dialogues sont nombreux. L'uin de mes favoris, "Watch those towers guys", dans la bouche d'Anakin comme dans celle de Luke à l'origine.
Au final, j'ai le sentiment que, même dirigé vers les enfants, Lucas et Filoni font en sorte d'accrocher les "vieux" fans avant qu'il ne soit trop tard.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Momaw22
SAGA
SAGA

12 oct. 2008 13:33

TK-842 a écrit :Tout juste visionn ce 3è episode. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bourré de références à l'OT, et bien sûr principalement à l'assault de la première Etoile Noire. Les parallèles de dialogues sont nombreux. L'un de mes favoris, "Watch those towers guys", dans la bouche d'Anakin comme dans celle de Luke à l'origine.
Au final, j'ai le sentiment que, même dirigé vers les enfants, Lucas et Filoni font en sorte d'accrocher les "vieux" fans avant qu'il ne soit trop tard.
Et ça marche, non ??? :P

En tout cas, l'effet est garanti sur un « vieux » fan (= 10 ans en 1977 :wink: ) comme moi :D

J'attends désormais la suite de cette série avec une impatience que je n'avais pas connue depuis... un certain temps (pour ne pas dire une temps certain :roll: ) :)

En plus, je suis ravi de constater à quel point le graphisme 3D permet des subtilités d'expressions que je n'aurais pas cru possible a priori : que ceux qui se plaignaient de visuels « à peine à la hauteur de ceux d'un jeu vidéo » (je cite de mémoire :? ) regardent attentivement les expressions qui se peignent sur le visage pourtant tout lisse de la petite Ashoka pour comprendre où je veux en venir :) :) :)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 oct. 2008 13:42

par contre grievous tousse deja :gne:
et plus qu'un épisode par semaine :beurk:
sinon pas grand chose à dire
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

12 oct. 2008 15:22

je viens de voir le 3eme episode, ça va etre long d'attendre la suite :lol:
vraiment une serie incroyable, moi qui suis un inconditionnel de l'OT je suis
pourtant concquis :dance:
maitreikrit
Episode I
Episode I

12 oct. 2008 17:10

http://www.mintinbox.net/Actus/08-10/1006clonewars_w9" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a pas une bourde au niveau des épisodes ? maintenant la guerre des clones se déroule
entre l'épisode 3 et l'épisode 4
:portnawak:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »