The Legacy Collection Chez TRU
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Le cata démarre ce samedi 18 octobre. Parcontre, la totalité des produits ne seront peut-être (sans doute même
) pas dispo à cette date.

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
TK-842 a écrit :Le cata démarre ce samedi 18 octobre. Parcontre, la totalité des produits ne seront peut-être (sans doute même) pas dispo à cette date.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
DE mon côté, c'est pas mal au dos puisque je suis d'après-midi mais plutôt mal à la tête
Pour la cadence des remorques, on est à 1 tous les deux jours et bientôt 1 par jour. Les gros mags seront eux trés bientôt à 2 par jour

Pour la cadence des remorques, on est à 1 tous les deux jours et bientôt 1 par jour. Les gros mags seront eux trés bientôt à 2 par jour

Recherches:
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Pas assez intéressant à mon goût les offres pour Noël...
J'm'attendais à une baisse du prix de l'AT-TE pour atteindre 100€...
Ca sera pour une prochaine fois !

J'm'attendais à une baisse du prix de l'AT-TE pour atteindre 100€...

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- TK-842
- Vintage
Trois petites infos qui ont leur importance.
La première, j'ai vu ce matin en rayon l'assortiment de boite commémorative version Legacy. 3 Modèles dispo avec ROTS, ANH et ESB accompagnées de leur boites métal pour un prix de €29.99
La seconde, moins joyeuse concerne l'UBP Hoth. En surfant sur le fofo de RS, j'ai lu que ces packs "européens" ne comportaient pas de Snowtroopers VTAC contrairement aux versions US de Target l'an dernier. Info reportée par des membres anglais et allemands. Après vérification en mag, les versions française souffrent également de cette même variante. Grosse décéption pour moi qui comptait bien en prendre un, notamment pour la tour rebelle.
Enfin, comme déjà rapporté dans un autre topic, un réassort Legacy est en approche. Reste à savoir de quelle vague il s'agit, 1, 2 ou 3 ?
La première, j'ai vu ce matin en rayon l'assortiment de boite commémorative version Legacy. 3 Modèles dispo avec ROTS, ANH et ESB accompagnées de leur boites métal pour un prix de €29.99
La seconde, moins joyeuse concerne l'UBP Hoth. En surfant sur le fofo de RS, j'ai lu que ces packs "européens" ne comportaient pas de Snowtroopers VTAC contrairement aux versions US de Target l'an dernier. Info reportée par des membres anglais et allemands. Après vérification en mag, les versions française souffrent également de cette même variante. Grosse décéption pour moi qui comptait bien en prendre un, notamment pour la tour rebelle.
Enfin, comme déjà rapporté dans un autre topic, un réassort Legacy est en approche. Reste à savoir de quelle vague il s'agit, 1, 2 ou 3 ?
Recherches:
- padatoine
- Animated Figures
alors là concernant les snow du UBP HOTH tu m'apprends un truc que je ne savais pas!!! je suis content des les avoir trouvé à l'époque!!! mais alors faut-il comprendre que les 3 snow du pack sont des repaint TSC 2006 ou autres choses encore?
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
padatoine a écrit :alors là concernant les snow du UBP HOTH tu m'apprends un truc que je ne savais pas!!! je suis content des les avoir trouvé à l'époque!!! mais alors faut-il comprendre que les 3 snow du pack sont des repaint TSC 2006 ou autres choses encore?
http://www.rebelscum.com/tacUBPhoth.asp" onclick="window.open(this.href);return false;This Snowtrooper is a repaint of 2006's TSC Snowtrooper. For some reason, he is rusting?
mais bon pas de précipitation
There will be a new "line look" starting next Fall, but the three basic figures lines as we know them will remain in place at least through Spring 2010.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
En effet, contrairement au pack original qui comprenait 1 snow TSC et deux VTAC, la version euro comprend uniquement des TSC.
Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
la bonne arnaque
pour la rouille j'imagine que la neige a été souillée d'une manière ou d'une autre et que le blanc ça tache
pour la rouille j'imagine que la neige a été souillée d'une manière ou d'une autre et que le blanc ça tache

- abraxas
- Legacy Collection
J'ai vu les Packs Hoth et Endor, au Toys'r'us de Lyon ce week end, ils sont formidables, cependant j'ai acheté Disturbance at Lars Homstead, magnifique aussi.
Puis finalement j'ai aussi acheté du Lego pour les longues soirées d'hiver, pour faire plaisir à ma fille.
Par contre très déçu par les figurines Legacy, il n'y en avait pas assez.
Pas vu de Bane Malare, mais bon je ne sais pas si la vague est déjà disponible.
Que pensez vous du nouveau B wing? Je le trouve affreux !
Puis finalement j'ai aussi acheté du Lego pour les longues soirées d'hiver, pour faire plaisir à ma fille.
Par contre très déçu par les figurines Legacy, il n'y en avait pas assez.
Pas vu de Bane Malare, mais bon je ne sais pas si la vague est déjà disponible.
Que pensez vous du nouveau B wing? Je le trouve affreux !
"Personne par la guerre ne devient grand":
Maître Yoda.
Maître Yoda.