!!!!!!!!!!Vol de mon colis a toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

15 janv. 2004 11:59

bon j'ai un debut de reponse.
ce n'est pas le sabre MR qui est perdu ouf!

par contre je pense que ceux sont bel et bien les 4 casques ridell et ça me "houlalalalala vite vite !" (moijns que le sabre) mais qd même car je les voulais vraiment ces casques.

d'un autre coté l'expediteur ne repond tjs pas a mes mails.
:fache:

je vous tiens au courant.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

15 janv. 2004 12:19

maintenant qu'il est en france laisse tomber USPS, appelle GLS ou la douane, ils te diront ou il est :

j'ai le prob avec un costuem de storm : j'ai appellé GLS, ils m'ont dis qu'il etait toujours coincé a la douane, j'ai appellé la douane, il n'ont jamais recu le colis... bref probleme, mais j'ai trouvé un autre numero de GLS (je te le fournis pas mp si tu veux) ou la ils avaient bien le colis, mais pas encore envoyé a la douane...

je t'explique : en gros, lors de la periode de noel, ils ont recu trop de colis, et la douane elle meme refusait tout colis etranger... tout restait coincé donc a l'aeroport... bref, la douane continue son boulot et maintenant, ils sont pret a acceuillir leur retars (pour les taxer :evil: ), mais le prob, c'est que lors d'un envois de l'etrannger, il y a avec une lettre de cession, valable 7 jours, apres quoi, le colis peut plus rentrer sur le sol francais, donc GLS doit redemander une lettre de cession au pays bref... tout ca ralonge grandement les envois... vous l'aurez compris, ne pas faire de commande important au mois de decembre...

donc ton colis n'est peut etre pas perdu
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

15 janv. 2004 13:06

non non le colis a été volé au sein meme du depot de toulouse alors qu'il aurait pu être chez moi si j'avais ete la mais bon je bosse j'ai eu tord :)

par contre je n'ai pas trouvé le site internet de GLS pour voir le suivi du track number, si qqn a + d'info?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

15 janv. 2004 13:20

Kerigan,

Je voudrais pas te décevoir mais GLS est une société de "M.RDE" .
C'est eux qui ont eu le contrat pour USPS en Belgique aussi et je n'ai eu que des misères avec eux.

C'est à cause d'eux aussi que je travaille avec Fedex uniquement maintenant.

Attention que le numéro de tracking US n'a rien à voir avec le numéro de tracking GLS donc tu auras peu de chances d'avoir des renseignements.

Enfin ... bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

15 janv. 2004 14:13

gls = extand, alors essaie extand.com

par contre, il y a un mot de passe pour acceder au tracking number... bref, c'est zobi pour l'avoir, si ce n'est au telephone...
passe les voir direct a l'entrepot sinon...

et desolé pour le message precedent, je me rappellais plus de ton premier message qui disait bien que c'etait dans l'entrepot...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

15 janv. 2004 15:08

je t'ai retrouvé le site belge ou tu peux consulter le tracking gratuitement et librement :

http://www.gls-belgium.com/en/home/index.html

et le site de GLS FRANCE :

http://www.gls-france.com/infocolis.htm
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

15 janv. 2004 16:02

merci bcp colpar,
mais le track number ne marche pas?

si tu peux essayer 97044963116
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

15 janv. 2004 16:22

c'est bien ce que je te disais, tu ne trouveras jamais rien avec leur tracking à la ###

c'est le numéro que tu as sur le bordereau de GLS comme quoi ils étaient passés ? c'est le seul numéro ?
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

15 janv. 2004 16:32

j'en ai 4 en tout

track europe: 97044963116
track US: VA506805478 US
avis de passage 2153229
n° recepisse: 4963116
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

15 janv. 2004 16:38

j'ai essayé sur le site de EMS, celui de GLS, celui de USPS , rien de rien.

ton vendeur n'a pas acheté l'option tracking donc même du côté US on ne sait rien voir.

sur GLS belgique, on me dit que trop de résultats sont trouvés ( n'importe quoi, ils devraient mettre des trackins à 30 chiffres )

tu as essayé de leur téléphoner ? tu as eu des renseignements ?
tu es tombé sur le service livraison ?
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

15 janv. 2004 16:59

telephonne ils ne savent rien , ils ne connaissent meme pas le nom de l'expé

c'est vraiment une "Déjection de Bantha" ce service

ils me disent que c'est a l'expé de porter reclamation mais comment? ils ne le savent meme pas?

je vais voir ce que l'expe peut faire
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

15 janv. 2004 17:33

mon pauvre vieux, je crois que tu peux faire une croix sur ton colis ...

GLS ne fera rien pour toi ... rien du tout.

Au fait, j'ai quatre casques Vader Ridell à vendre, j'ai entendu dire que c'était plutôt rare ... je les vends pas cher car je les ai eus bon marché :lol: :oops: ok je :arrow: :arrow:

bon courage ... ( au fait, je crois que si le colis n'est pas traçable sur le site de USPS.COM, c'est que le vendeur n'a pas pris d'assurance ... )
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

16 janv. 2004 10:16

merci colpar pour ton aide j'au une reponse du service suivi conso :lol:

je cite :"

Ce colis nous apparaît sinistré: une enquête est en cours .

Vous trouverez ci-dessous la procédure en matière de Réclamation :

1- Vous devez envoyer un courrier muni de la référence colis ( de préférence en LRAR pour preuve ) à notre Siège :

GLS FRANCE
SERVICE RECLAMATIONS DESTINATAIRES
14 RUE MICHEL LABROUSSE
BP 1230
31037 TOULOUSE CEDEX 1

2- Vous devez contacter votre expéditeur afin qu'il se rapproche de USPS pour ouverture de dossier réclamation. En effet, seul l'expéditeur est en mesure d'ouvrir une réclamation dans l'objectif d'une demande de dédommagement.


Meilleures salutations,


Service Destinataires
8h30-12h30 et 13h30-16h50
savpod4@gls-france.com
Fax 05 34 619 570
Tel 08 99 70 31 00


"

on va voir mais l'expediteur est tjs sourd à mes mails.
si ça continue je le spam :twisted:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

22 janv. 2004 19:11

Fin de l'histoire.

Le user n'est plus enregistré sur ebay :evil:
il est parti avec nos tunes et je reverrais jamais mon colis.
il ne porteara jamais plainte contre l'expediteur et je ne reverrais jamais rien.

c'est une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Déjection de Bantha" de ricains

coup de l'operation 149$

fais "prout prout" :evil: :evil: :evil:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

22 janv. 2004 19:21

Désolé pour toi :(
Répondre

Revenir à « Outlander Club »