comme disais mon chère amis Han Solo :
" y a pas de raison de s'exciter"
[GAND-Belgique] FACTS 2008 : 11 & 12 Octobre 2008
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- philcool
- POTF2 Green Card
MDR !!!weequay a écrit : allez je stope,michel coupe pas ce post. je sais que c' est pas bon pour MIB que trois anciens se jauge comme ca,mais j' ai marqué une ligne et je recois meme pas en MP,mais ici, deux longs posts de deux anciens amis qui m' attaquent!
alors desolé michel de leurs repondre ici,mais laisse moi ce droit.
Bon on va pas en remettre une couche mais juste pour clore et finir sur ça c'est qui, qui a balancer sur le forum ?
"P.....,y' en a pas un qui a pu me choper dimanche, l' aragorn PF side dans la petite salle a 200,210E
cool les gars!"
alors le coup du "saint" qui se fait attaquer ??!!
Alors ensuite le monologue, j'ai même pas tout lu ça me sooule !!
Je croyais qu'on s'était expliqué de vive voix samedi soir (justement je croyais qu'on était adulte ??) mais apparemment t'a pas compris, pour le reste ... ???!!

Si tu comprends pas ce que je t'avais dit tu n'as qu'à m'appeler, on s'expliquera.
Mais pour moi, c'est cool y'a pas de soucis, y'a plus grave, hein week ?? Heureusement que je t'ai pas dit à combien il est parti l'aragorn !!!!

Voilà pour moi, le sujet est clos.

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Heureusement que personne n'a vomis dans ma caisse. J'aurai pensé que vous l'aviez fait volontairement.
Weeq, je ne pense pas, non je suis sûr, que Schum ne faisait pas la gueule le matin (le soir oui c'est sûr mais c'est compréhensible, j'en menais pas large non plus. Mais après 15 minutes de lourd silence, on a bien parlé).
Mais il n'y a pas de conspiration anti-toi.
Vous avez vu, c'est marrant lorsque les vieux se fritent....
Après ce n’est pas le plus important. L’important c’est l’instant, c’est pour cela qu’il faut le vivre avec qualité, aussi bien pour Philou, Schum et toi.
Weeq, je ne pense pas, non je suis sûr, que Schum ne faisait pas la gueule le matin (le soir oui c'est sûr mais c'est compréhensible, j'en menais pas large non plus. Mais après 15 minutes de lourd silence, on a bien parlé).
Mais il n'y a pas de conspiration anti-toi.
Vous avez vu, c'est marrant lorsque les vieux se fritent....
Après ce n’est pas le plus important. L’important c’est l’instant, c’est pour cela qu’il faut le vivre avec qualité, aussi bien pour Philou, Schum et toi.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Schum
- Old Staff MIB
EDIT: Je ne voulais pas faire tourner ce post du Facts autour de notre problème....
Je constate juste que pendant cette journée tu n'a rien dis... et que derrière un PC tu arrive a aligner quelques mots
Je t'ai répondu en MP (Je fais d'ailleurs un copier-coller d'une partie) mais je veux également que les gens qui consulterons l'historique sache les grandes lignes.
Tu devrais te remettre en question Weeq, en 6 ans je n'avais jamais vu Philcool s'énerver (je le trouve d'un calme exemplaire) mais toi aura réussi a le sortir de ses gons (t'es trop fort)
Je n'ai pas fais la gueule depuis le matin... sauf a toi quand tu t'es fais passer pour un gars de Toymaniac pour rentrer gratos (oui, quand on va a un salon qui est a 350km on sait qu'on aura peut etre l'entrée a payer)
Ensuite, tu t'annonce comme MIB (sans en parler avant au co-fondateurs present sur le salon. Tu l'aura fais apres ma remarque)... et tu aura eu enfin ton entrée gratos. Alors quoi ton coté sans gene me "gene".
Tu parle d'achat de piece a 10000€ et apres tu viens chipoter pour 16€... Quand je viens sur un salon, je sais pertinament que j'aurais peut etre l'entrée a payer et si cela me genais je ne viendrais pas.
Oui, tu a téléphoner au US pour moi (Luke ANH EE) et je t'en remercie... Pour ce qui est de la note. Je me souviens t'avoir demander « combien je te devais » Mais tu m'a dis rien. Remarque il aurait mieux fallu que ma commande n'arrive pas car comme ça je n'aurais pas perdu autant d'argent sur ce foutu EE après la sortie du ANH LE :lol!:
Mais toi, tu te rappelle des services que les personnes te rendent ?
A la même époque, j'ai d'ailleurs eu plaisir a te ramener ton autographe Grievous du Facts ou a t'envoyer une photo par la poste ou tu etais avec un acteur (Dave Prowse ?)
Je trouve cela marrant de ressortir un service que tu m'a rendu... preuve que cela du te coûter de le faire. Mais ne t'inquiète pas, a l'avenir je ne te demanderais rien.
Pour ce qui est du Faucon sans TVA et bien désolé mais ce n'est pas a moi que tu a faite la proposition. Tu m'a parlé il y a 1 et demi voir 2 ans pouvoir faire ce genre de chose (pour ta société, si c'etait quelques choses d'exposé dans le hall de ta boite) mais tu ne m'a pas proposer le Faucon. D'ailleurs ou l'aurais mis ?
Pour ce qui est du DV c'est un pur hasard.. j'ai appris plus tard que c'était un des tiens. Tu ne t'es jamais d'ailleurs venté avoir des pièces en double sur du Takkus ? De plus tu l'a échangé a Olivier pour avoir d'autre proder non ? (Tête d'Alien) Tu m'arrête si je me trompe, mais pourquoi ne pas avoir proposé ton DV sur le forum ? Tu avais peur de passer pour un speculos parce que tu avais plusieurs Takkus ?
Donc ce n'est pas par manque de com, mais plutôt parce que tu ne voulais pas que les gens sachent que tu avais des Takkus en double.
Ta phrase « des enfants qui ont leurs habitude de vieux garçons qu' il ne faut pas déranger! "ah non c' est mon copain et pas le tien" m'aurait bien fait rire

Nous faire passer pour des méchants c'etait vraiment excellent, car toi tu es vraiment sans reproche. Car tout cela ne serait pas partis sans ton post «P.... » Tu aurais nuancer tes propos cela ne serait pas arriver. Ton post ressemblait a de la provocation gratuite monsieur Weequay.

Je constate juste que pendant cette journée tu n'a rien dis... et que derrière un PC tu arrive a aligner quelques mots

Je t'ai répondu en MP (Je fais d'ailleurs un copier-coller d'une partie) mais je veux également que les gens qui consulterons l'historique sache les grandes lignes.
Tu devrais te remettre en question Weeq, en 6 ans je n'avais jamais vu Philcool s'énerver (je le trouve d'un calme exemplaire) mais toi aura réussi a le sortir de ses gons (t'es trop fort)

Je n'ai pas fais la gueule depuis le matin... sauf a toi quand tu t'es fais passer pour un gars de Toymaniac pour rentrer gratos (oui, quand on va a un salon qui est a 350km on sait qu'on aura peut etre l'entrée a payer)
Ensuite, tu t'annonce comme MIB (sans en parler avant au co-fondateurs present sur le salon. Tu l'aura fais apres ma remarque)... et tu aura eu enfin ton entrée gratos. Alors quoi ton coté sans gene me "gene".
Tu parle d'achat de piece a 10000€ et apres tu viens chipoter pour 16€... Quand je viens sur un salon, je sais pertinament que j'aurais peut etre l'entrée a payer et si cela me genais je ne viendrais pas.
Oui, tu a téléphoner au US pour moi (Luke ANH EE) et je t'en remercie... Pour ce qui est de la note. Je me souviens t'avoir demander « combien je te devais » Mais tu m'a dis rien. Remarque il aurait mieux fallu que ma commande n'arrive pas car comme ça je n'aurais pas perdu autant d'argent sur ce foutu EE après la sortie du ANH LE :lol!:
Mais toi, tu te rappelle des services que les personnes te rendent ?
A la même époque, j'ai d'ailleurs eu plaisir a te ramener ton autographe Grievous du Facts ou a t'envoyer une photo par la poste ou tu etais avec un acteur (Dave Prowse ?)
Je trouve cela marrant de ressortir un service que tu m'a rendu... preuve que cela du te coûter de le faire. Mais ne t'inquiète pas, a l'avenir je ne te demanderais rien.
Pour ce qui est du Faucon sans TVA et bien désolé mais ce n'est pas a moi que tu a faite la proposition. Tu m'a parlé il y a 1 et demi voir 2 ans pouvoir faire ce genre de chose (pour ta société, si c'etait quelques choses d'exposé dans le hall de ta boite) mais tu ne m'a pas proposer le Faucon. D'ailleurs ou l'aurais mis ?

Pour ce qui est du DV c'est un pur hasard.. j'ai appris plus tard que c'était un des tiens. Tu ne t'es jamais d'ailleurs venté avoir des pièces en double sur du Takkus ? De plus tu l'a échangé a Olivier pour avoir d'autre proder non ? (Tête d'Alien) Tu m'arrête si je me trompe, mais pourquoi ne pas avoir proposé ton DV sur le forum ? Tu avais peur de passer pour un speculos parce que tu avais plusieurs Takkus ?
Donc ce n'est pas par manque de com, mais plutôt parce que tu ne voulais pas que les gens sachent que tu avais des Takkus en double.
Ta phrase « des enfants qui ont leurs habitude de vieux garçons qu' il ne faut pas déranger! "ah non c' est mon copain et pas le tien" m'aurait bien fait rire

Nous faire passer pour des méchants c'etait vraiment excellent, car toi tu es vraiment sans reproche. Car tout cela ne serait pas partis sans ton post «P.... » Tu aurais nuancer tes propos cela ne serait pas arriver. Ton post ressemblait a de la provocation gratuite monsieur Weequay.

Juré, si l'année dernière j'avais vomis (vu mon état) cela n'aurait pas été volontaire2ora a écrit :Heureusement que personne n'a vomis dans ma caisse. J'aurai pensé que vous l'aviez fait volontairement.

Dernière modification par Schum le 16 oct. 2008 9:15, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
pour un premier FACTS, ça s'est super bien passé!
très contente d'avoir rencontré de nouveaux mibiens et d'en avoir revu d'autres!
et pis j'ai fait de bonnes affaires aussi !

très contente d'avoir rencontré de nouveaux mibiens et d'en avoir revu d'autres!

et pis j'ai fait de bonnes affaires aussi !

Niark!!^^
- philcool
- POTF2 Green Card
Très content d'avoir fait votre connaissance à toi et sylvain.Mara Jade Skywalker 2 a écrit :très contente d'avoir rencontré de nouveaux mibiens et d'en avoir revu d'autres!![]()
![]()

Bah moi sispectral a écrit :Ben moi j'vous ai pas vu !!

Sinon des affaires ? y'avait pas beaucoup de MR cette année

- spectral
- POTF2 - SOTE
philcool a écrit :Bah moi sispectral a écrit :Ben moi j'vous ai pas vu !!![]()
On vous a vu arriver du haut du stand MIB
J'ai même appelé mais ... pas entendu
![]()
Ensuite on s'est surement raté sur le Stand ou dans les couloirs. Vous êtes resté jusqu'à quel heure ? C'est vrai que j'ai vu tout le monde, tous les lorrains sauf vous.
![]()
Ce sera pour next year
![]()
Sinon des affaires ? y'avait pas beaucoup de MR cette année

Bon tant pis ce sera l'année prochaine !!

Membre MIB de seconde zone....
- philcool
- POTF2 Green Card
c'est que ça faisait hautspectral a écrit :philcool a écrit :Bah moi sispectral a écrit :Ben moi j'vous ai pas vu !!![]()
On vous a vu arriver du haut du stand MIB
J'ai même appelé mais ... pas entendu
![]()
Ensuite on s'est surement raté sur le Stand ou dans les couloirs. Vous êtes resté jusqu'à quel heure ? C'est vrai que j'ai vu tout le monde, tous les lorrains sauf vous.
![]()
Ce sera pour next year
![]()
Sinon des affaires ? y'avait pas beaucoup de MR cette année![]()
Fallait me sauter dessus !!
![]()

vous êtes parti avec quelque chose au moins ?
- philcool
- POTF2 Green Card
Coolspectral a écrit :Oui 2 grosses boites pour moi !!!

- darklucasss
- Animated Figures
faisent partie de fanwars je suis arriver vers 7h a facts ( tout seul )
et ce que j'ai aime ces voir le staff de mib se depeche de monter leur stand juste en face de nous et nous (fanwars) vous regarde en se disant si un truc tombe sur notre stand on est mal ou encore vite prend un truc il sont occupé
sinon content de facts et d'avoir parler un peux avec certaint d'entre vous
et ce que j'ai aime ces voir le staff de mib se depeche de monter leur stand juste en face de nous et nous (fanwars) vous regarde en se disant si un truc tombe sur notre stand on est mal ou encore vite prend un truc il sont occupé

sinon content de facts et d'avoir parler un peux avec certaint d'entre vous
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
t'as regardé pour les tubes sur les bretelles ?philcool a écrit :tu l'as dit TERRIBLE !!!Solo..., Han Solo a écrit :Ha oui sinon la Lara PF est absolument terrible, je ne regrette pas![]()
![]()
![]()
![]()
En plus Isa, n'a même pas tiqué donc c'est bon c'est passé

c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
elle est naze la Laura
Un perso de jeu video et en plus même pas sexy! trop dessiné!

Do. Or do not. There is no try
- Schum
- Old Staff MIB
C'est vrai qu'elle est en rien comparable avec les petites "Déjection de Bantha" que tu ramène2ora a écrit :elle est naze la Laura![]()

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"