Qui y sera, quel jour, quelle heure

on peut se donner RDV

Modérateur : Staff MIB
moi! si tu veux mais j'suis pas connuergipi a écrit :y at il des autographes?
je vais me permettre de repondre mais ca demandera confirmation d'un staffeurDarkmatt Sith Lord a écrit :parmi les mibiens, qui sera là ?
aurez-vous un stand ?
et quel jour vaudrait-il mieux que je vienne pour rencontrer un maximum d'entre vous ?
Darkmatt
ben a mon avis il y aura pas mal de monde mais pas specialement dans le star warsDarkmatt Sith Lord a écrit :bon pour le samedi .... je vais voir, faut aussi que je m'arrange par rapport à mon super-job d'étudiant (cours particuliers) mais ça devrait pas poser de pblm .... y'a moyen de se restaurer sur place ou vaut mieux emmener des sandwiches ?
autre question : vous pensez que y'aura bcp de monde ou ça sera un salon normal avec suffisamment d'air frais ?![]()
)
sans doute samediDarkmatt Sith Lord a écrit :
- thomas (samedi et dimanche ?)
Ah ben ce coup ci j'aurai peut-être une chance de te croiser, puisque moi non plus je n'y serai pas !Solo..., Han Solo a écrit :Je ne serais pas là…
Han
Samedi 15 janvier 2005 : 10h00 à 20h00THX 1138 a écrit :Pour le samedi, ce sera chaud. Je termine le boulot à 15h30. 1h45 de route environ. Arrivée approximative à 17h15. A quelle heure ferme le Collectoo ? On passe la nuit à Strasbourg et dimanche, ma femme et moi, serons là. A quelle heure ça ouvre ?
Ben comme Thomas dit que ça ferme à 20h00, on y sera, mais par contre, pas avant 17h30/18h00. tu veux surtout voir ma femme, petit mâlin.Darkmatt Sith Lord a écrit :et merdeeeeuuuhh, YHX je veux te rencontrer dé"Défection de Bantha"-toi![]()
lol
Darkmatt