L'INVINCIBLE IRON MAN

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

DAVID GUIVANT
ROTS
ROTS

17 juil. 2008 7:55

Le tournage du CAPITAINE FLAM commence bientôt !! Après l'univers Marvélien, un petit trip dans la voie lactée. :banana1:

Jamais trop éloigné de l'Univers STAR WARS dans une galaxie très lointaine. :roll:

Image
Dernière modification par DAVID GUIVANT le 19 sept. 2008 1:40, modifié 1 fois.
DAVID GUIVANT
ROTS
ROTS

19 sept. 2008 1:38

Image

THE INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW est arrivé 2ème lors de la convention : METROPOLIS dans l'Illinois. (Fan Film Festival)

La première place étant attribuée au court-métrage
: WOLRD'S FINEST (BATMAN et SUPERMAN). :evil:

Prochaine étape : T R I C I T Y C O M I C - C O N Independent Fan Film Festival en compétition avec : Grayson

Image

TRY CITY COMIC FESTIVAL

ImageImage

Après une diffusion à FORCE IV (Melbourne) , RADCON FESTIVAL (Washington) et ART OF STAR WARS (Singapour), mes ancients courts-métrages de STAR WARS :GEORGE LUCAS LEGEND OF THE FORCE et PRIME OF THE JEDI iront faire un petit tour en Espagne du côté de Séville pour la convention JEHES V ainsi que JEDICON WV V dans l'état de West Virginia (USA)

Image
DAVID GUIVANT
ROTS
ROTS

21 oct. 2008 13:14

Le projet CAPITAINE FLAM rentre dans une phase de post-production (Effets Spéciaux Digitaux) pour une sortie prévue en 2009. Les gens pourront voir le court-métrage sur ma page Youtube :

•• Cliquez ici pour la page Youtube ••

Les dernieres news du Capitaine Flam seront disponibles sur le site français le plus complet existant sur le Capitaine Flam alias Captain Future. 8)

•• Cliquez ici pour accéder au site CAPITAINE FLAM ••

Image
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

21 oct. 2008 13:32

hey, toujours dans les fanfilms David !

excellent 8)

je me souviens encore du pouvoir de la force, avec le 2CV :mrgreen:

puissant
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
DAVID GUIVANT
ROTS
ROTS

22 oct. 2008 22:27

hey, toujours dans les fanfilms David !excellent .. je me souviens encore du pouvoir de la force, avec le 2CV
puissant
Toujours mon pote, jusqu'à que je décroche un job. Dur dur de gagner des tunes dans le domaine des arts.
Bon en tout cas c'est pas mal, mes courts-métrages sont visionnés outre-Atlantique et Pacifique. :blahblah:
Je persévère jusqu'à qu'en France on puisse me donner 1 job ou bien dans d'autres pays comme je suis aussi bilingue.

La 2CV est une bonne voiture, elle utilise moins d'essence.
C'est pour ça que SPIELBERG en a une dans le film. :mrgreen:

Après une diffusion dans divers pays, les courts-métrages George Lucas: Legend of the Force / Prime of the Jedi et INVINCIBLE IRON MAN iront faire un petit tour en Espagne du côté de Séville pour la convention JEHES V ainsi que JEDICON WV 5 (Virginie - USA)

Image
Répondre

Revenir à « Outlander Club »