Boba Fett & stormtroopers diorama
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
trop tot encore stormy 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je me doute bien 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ
pour moi la photo s'affiche bien 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- ROTS
J'en reviens pas ...THE DIO dont j'ai toujours rêvé !!!!!
Même si c'est assez petit, c'est pas grave, il est magnifique ...Je suis tellement content !!!
J'en ai rêvé, GG l'a fait ....Autant je ne prend que les bustes, autant là je vais faire une exception, il est trop bôôôôôôôô !
Merci GG !
Même si c'est assez petit, c'est pas grave, il est magnifique ...Je suis tellement content !!!
J'en ai rêvé, GG l'a fait ....Autant je ne prend que les bustes, autant là je vais faire une exception, il est trop bôôôôôôôô !
Merci GG !
" This is the end for you my master. "
- romain33
- POTF2 Red Card
je suis dans le même cas, je fais que quelques bustes en gentle giant, j'aime pas du tout leurs statues mais là, je pense que je vais craquer 

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Sebswgougou
- Staff MIB

SUPERBE les photos

Si tu en trouve d'autres Macfly des autres bustes et statues présenté lors du SDCC, te gêne pas!
Je me demande si la lumière bleu sur le Han carbonite est une vrai lumière (light up)

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Jojo08
- Vintage POTF
c'est marqué sur les phots "jedi temple archives"jaba a écrit :ou as tu trouvé ces photos ? trop classe ce petit dio

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;