Participation livre "jouets des années 70-80" ?
Modérateur : Staff MIB
- balthazar
- Clones War
Ayé, j'ai acheté ton livre !!! Je l'ai parcouru vite fait, en attendant une lecture plus approfondie ! Je pleure encore sur mon Albator Ceji que j'ai perdu enfant ! Merci de remuer le couteau dans la plaie ^^
- Robocolt
- 30th Anniversary Collection
Merci de tes efforts ! Tu as perdu ton Ceji ? Mais "it is so big !", comme diraient les américains. Allonge-toi sur le canapé et dis-moi toutbalthazar a écrit :Ayé, j'ai acheté ton livre !!! Je l'ai parcouru vite fait, en attendant une lecture plus approfondie ! Je pleure encore sur mon Albator Ceji que j'ai perdu enfant !

Oh tu sais, j'adore remuer des choses dans un corps humainbalthazar a écrit :Merci de remuer le couteau dans la plaie ^^

- Mickey_II
- SAGA
Salut!
Dans le livre vous parlez aussi des jouets Bravestarr et Robo Force?
http://www.theoldrobots.com/maxxacc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bravestarr.org/series1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans le livre vous parlez aussi des jouets Bravestarr et Robo Force?
http://www.theoldrobots.com/maxxacc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bravestarr.org/series1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(^o^)/
- Robocolt
Oui pour BraveStarr. Il y a une page intitulée "Les Cowboys de l'Espace" (avec Galaxy Rangers et Sab Rider).
Pour "Roboforce" (la ligne s'appellait chez nous "Les Robots" et était distribuée par CBS), nous avons été contraints de faire l'impasse. Très peu les ont connu au final. La ligne était prévu dans les 3 pages du "Bazar Atomique", mais au final nous n'avions pas de place.
Moi j'adore et j'ai 3 blisters "Les Robots" dans ma collection.
Pour "Roboforce" (la ligne s'appellait chez nous "Les Robots" et était distribuée par CBS), nous avons été contraints de faire l'impasse. Très peu les ont connu au final. La ligne était prévu dans les 3 pages du "Bazar Atomique", mais au final nous n'avions pas de place.
Moi j'adore et j'ai 3 blisters "Les Robots" dans ma collection.
- Robocolt
En versions françaises (Les Robots) ou US (Robo Force) ?Mickey_II a écrit :OK.
Moi j'ai toute la collection, chateau et véhicules compris![]()
Oui, c'est bien moi. Je pensais pas avoir de "feedback" sur ces passages radio, c'est marrant. Quel passage ? 8h ? 10h ? 13h ?Mickey_II a écrit :C'est vous que j'ai entendu sur Nostalgie??
- Mickey_II
- SAGA
En versions françaises. Je me rappel que j'avais vraiment un coup de foudre pour le jaune "Wrecker" et ensuite j'avais acheté tout le resteRobocolt a écrit : En versions françaises (Les Robots) ou US (Robo Force) ?

13H heure française je pense. Oui je suis au courant de beaucoup de chosesRobocolt a écrit : Oui, c'est bien moi. Je pensais pas avoir de "feedback" sur ces passages radio, c'est marrant. Quel passage ? 8h ? 10h ? 13h ?

Tu as raison, dès que j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos j'ai vraiment plus rien acheté d'autre... Aujourd'hui je regrette beaucoup

J'aurai préféré terminer mes collections ( GI JOE, MOTU, etc... )
Salut et bonne continuation

(^o^)/
- balthazar
- Clones War
J'ai vu que tu avais retrouvé (en tout cas y a une petite photo) le blister des "feuilles plastiques" de TELEtACTICA
tu aurais une photo plus grande ? merci
- Robocolt
"heure française" ? Tu n'es pas en France ? Tu sais dire que les jeux vidéos ont ralenti la production / vente de jouets "traditionnels", c'est un peu un lieu commun. Je devais être concis pour cette entrevue. J'aî même pas pu parler de la présence de Groquik...Mickey_II a écrit :
13H heure française je pense. Oui je suis au courant de beaucoup de choses![]()
Tu as raison, dès que j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos j'ai vraiment plus rien acheté d'autre... Aujourd'hui je regrette beaucoup![]()

Yo. J'ai mieux en fait : j'ai le blister dans ma collection. J'ai aussi un photo de la "boîte / présentoir" qui contenait les sets.balthazar a écrit :J'ai vu que tu avais retrouvé (en tout cas y a une petite photo) le blister des "feuilles plastiques" de TELEtACTICA
Tu veux voir l'image en plus grand donc ?
- balthazar
- Clones War
T'es fou !!! C'était génial !
Sauf que chez ma grand mère (qui me gardait souvent lorsque l'émission passait), sa télé était plus grande !
Donc ça ne marchait plus du tout avec mes petits bouts de plastiques découpés pour ma petite télé !!!
je piquais des crises à chaque fois, jusqu'à ce que ma grand mère me choppe par le cou et m'emmène au sodim du coin pour en acheter un autre !
Sauf que chez ma grand mère (qui me gardait souvent lorsque l'émission passait), sa télé était plus grande !
Donc ça ne marchait plus du tout avec mes petits bouts de plastiques découpés pour ma petite télé !!!
je piquais des crises à chaque fois, jusqu'à ce que ma grand mère me choppe par le cou et m'emmène au sodim du coin pour en acheter un autre !
- Galaxiestarwars
- Vintage
j'ai toujours pas trouvé ton livre 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG