ce n'etait pas une surprise ... la compo de l'équipe était prévu depuis quelques temps déja. Et puis un vrai supporter vas voir son club et pas les joueursdarkced a écrit :Va dire ça au 1200 supporters qui ont fait le déplacement !rogue a écrit : Pour le PSG, il faut voir la compétition et les conditions de qualification. Les 3 premiers passent au prochain tour. Faire un résultat à l'exterieur n'est pas essentiel, gagné à domicile si. Franchement la défaite de Schalke n'a AUCUNE importance. Autant faire l'impasse sur ce genre de rencontre pour favoriser l'épreuve la plus importante qui est le championnat. Et puis, ça fait des XP pour les petits jeunes. Alors, ça ne nous fera pas forcement gagner à Marseille ... si je devais mettre une pièce sur le match, je la mettrais meme sur les olympiens, mais si on gagne ... on dira merci Le Guen. Et si on perd ... bah ... tant pis.
Parce que ce déplacer pour voir des gamins jouer ok, ça peut être sympa si au moins les mecs se battent sur le terrains mais en plus la, ils avaient même pas envie de jouer au vu du match...
Par contre si Paris gagne dimanche faudra dire merci au joueur mais en aucun cas a leguen, parce que lui si y a bien un gars qui sert a rien c bien lui !
(oui oui je l'aime pas)

C'est clair qu'un entraineur ne sert strictement à rien ... c'est comme pour le pilote dans un avion ... on se demande encore pourquoi on s'évertue à en mettre un