- Mini Busts in Development for Star Wars: 4-LOM, Battle Droid, AT-AT Driver, Force Unleashed Good and Evil AFX 2 Pack, Snowtrooper, Hoth Han, Hoth Luke and Hoth Leia
source rebelscum
Modérateur : Staff MIB
- Mini Busts in Development for Star Wars: 4-LOM, Battle Droid, AT-AT Driver, Force Unleashed Good and Evil AFX 2 Pack, Snowtrooper, Hoth Han, Hoth Luke and Hoth Leia
Une fois n'est pas coutume mais je trouve la Leia PF excellente aussi.EGAUJEDI a écrit :+10000 Je trouve d'ailleurs que c'est La meilleure représentation de C.Fbaronfel a écrit :Pourtant le visage de la Leia slave est trés ressemblant je trouve.
Pour Leia Slave, je suis d'accord, c'est la mieux..... mais, essayons d'élever le niveau d'attente si possible...baronfel a écrit :Une fois n'est pas coutume mais je trouve la Leia PF excellente aussi.EGAUJEDI a écrit :+10000 Je trouve d'ailleurs que c'est La meilleure représentation de C.Fbaronfel a écrit :Pourtant le visage de la Leia slave est trés ressemblant je trouve.
Huummmmm, j'adore Leia dans son costume Hoth, avec ses jolies tressesEGAUJEDI a écrit :+10000 Je trouve d'ailleurs que c'est La meilleure représentation de C.Fbaronfel a écrit :Pourtant le visage de la Leia slave est trés ressemblant je trouve.