Forbidden Planet - Buste Galactic Marine

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 oct. 2008 11:40

et meme le lendemain, par cartons ENTIERS !!!!!!!!!!!!
pas de signature ...
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2008 11:44

obi1 a écrit :
TRT a écrit :Excellent CR :)
c'est sur que l'ambiance avait l'air super....mais je suis degouté :mrgreen:

un ami devait m'en récupérer un, il a fait la queue des heures ( c'est sur qu'il n'était pas là à 5 h du mat, mais bon....) et pour finir il revient avecque dalle :cry:
et là je vois que des mecs sont partis avec des dizaines de bustes....là j'ai la haine....mais pourquoi ne pas avoir limité à 2 bustes par personne histoire de contenter le plus de monde possible.... :portnawak:
là on va trouver les bustes sur ebay à des prix exhorbitants, et c'est encore les collectionneurs qui vont trinquer. y en a marre :gne:

c'est vraiment du n'importe quoi :fache: :fache: :fache:

j'ai la haine.... :twisted:

euh ??? tu lui avais avancé l'argent à ton ami ??, car c'étai 5 bustes par personnes....
j'ai ramené autant de buste que je voulais.

c'est bizarre ton histoire...........

sinon, surperbe CR comme d'hab ;)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 oct. 2008 11:46

obi1 a écrit :
TRT a écrit :Excellent CR :)
c'est sur que l'ambiance avait l'air super....mais je suis degouté :mrgreen:

un ami devait m'en récupérer un, il a fait la queue des heures ( c'est sur qu'il n'était pas là à 5 h du mat, mais bon....) et pour finir il revient avecque dalle :cry:
et là je vois que des mecs sont partis avec des dizaines de bustes....là j'ai la haine....mais pourquoi ne pas avoir limité à 2 bustes par personne histoire de contenter le plus de monde possible.... :portnawak:
là on va trouver les bustes sur ebay à des prix exhorbitants, et c'est encore les collectionneurs qui vont trinquer. y en a marre :gne:

c'est vraiment du n'importe quoi :fache: :fache: :fache:

j'ai la haine.... :twisted:
Il ne faut pas les acheter sur Ebay, à 199 € c'est clairement du vol.

Un prix raisonnable c'est 120-130 € ca revient presque à du prix coutant si tu prends en compte les frais de port de l'angleterre vers la France.

De plus, le marché américain va être floodé dans quelques temps avec la sortie des bustes réservés au PGM.

Avec un peu de chance, il y aura une deadline pour les PGM puis une mise en vente normale sur le site de GG.

Bref, n'ais pas trop la haine, parceque ce buste tu vas l'avoir pour un prix honnête si tu es patient.

Libre aux acheteurs sur Ebay de se faire bananer.

Pour en revenir à ceux qui ont acheté des dizaines de bustes, j'en ai vu et je ne vois pas le problème, n'oublies pas que tous ceux qui étaient là en ont eu; c'est à mon sens l'essentiel. Limiter à 2 par personne alors que le nombre de personnes dans le file ne commandait pas une telle limitation est une aberration commerciale.

Dans ton cas présent, que le gars en ramene un ou 100 ca n'a pas de conséquence puisque tu n'étais pas là pour en acheter un toi meme. Et la personne qui n'a pu t'en prendre un t'as menti si elle t'a dit qu'il n'y en avait plus; en revanche si c'est une question de place dans ses bagages c'est tout autre chose.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TRT
Episode I
Episode I

28 oct. 2008 11:52

Comme l'a dit SHS, le magasin en avait encore plein le Samedi, et surement le Dimanche aussi.
Donc je rejoint Baronfel, ton ami te raconte surement des bobards obi1...

Vivement la vidéo sinon :)
Dernière modification par TRT le 28 oct. 2008 11:58, modifié 1 fois.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
obi1
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

28 oct. 2008 11:54

euh ??? tu lui avais avancé l'argent à ton ami ??, car c'étai 5 bustes par personnes....
j'ai ramené autant de buste que je voulais.

c'est bizarre ton histoire...........

je ne lui avais rien avancé. mais je vais lui demandé une explication .... :?:

sa version est " j'ai fait la queue 5 h. arrivé au bout il n'y avait plus rien.

faites confiance à des amis :fache:

merci de vos précisions. :drink:
Que la force soit avec vous
TRT
Episode I
Episode I

28 oct. 2008 12:02

Un conseil change d'amis alors.^^
(ou alors il n'avait pas assez de bagages pour t'en ramener "un"...)

Pour en revenir à L'Event, perso en tout cas je m'attendait à carrement + de monde.
Dernière modification par TRT le 28 oct. 2008 12:10, modifié 2 fois.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 oct. 2008 12:06

clair…

Sinon je reviens un peu sur la journée, bien speed bien marré dès le matin avec ceux qui étaient là, j'adore vraiment et prend un plaisir dingue à revoir du monde et participer à ce genre d'event.

Et que dire de la soirée au resto (bien qu'un peu trop courte :mrgreen: ) elle fut excellllllllllllllllllllllllllllllllente terminer la journée là dessus c'est vraiment top top top, j'en redemande ! Je me suis un peu retrouver aux après journées de CE quand on était au bar ou au resto.

Prochains events je compte sur les présents pour participer à une bouffe ou un truc du genre, ça nous fait d'autant plus apprécier le fait d'être là, c'est une petite conv dans la conv où le côté convivial est vécu différemment et où l'on voit réellement les personnes s'épanouir et prendre plaisir, merci Alain, Frank, Kevin, Philippe, Pierre de m'avoir fait passer un si agréable moment !

Baron tu as bien choisi les photos, on va se limiter à celles là :lol:
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 oct. 2008 13:01

Solo..., Han Solo a écrit :Baron tu as bien choisi les photos, on va se limiter à celles là :lol:
Pas sûr........ :mrgreen:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 oct. 2008 13:06

m'en fous je peux éditer tous les post :belebele:
c'est du flan…
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2008 13:19

ce que je regrette d'avoir loupé le restau....
mais quel "Mince" Londres !!! j'avais laissé mon Plan à L'hotel.
La prochaine fois, ma fille sera plus grande (si elle désire refaire ce genre d'event).
Désolé les amis d'avoir été absent. (en plus la petiote était en limite de bond).
J'ai pu voir ma fille se faire scanné. C'était mon objetif premier, car à la loterie, ni moi, ni elle avions été pris :sad2: .
j'espère fortement un 3° volet et je suis très impatient de voir la vidéo !!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 oct. 2008 13:26

Solo..., Han Solo a écrit :m'en fous je peux éditer tous les post :belebele:
M'en fout, je peux flooder dans tous les topics ..... ou monter une cabale et demander à d'autres forumeurs de poster des photos :mrgreen: :smile2:

quelque choses à te reprocher mon Michou ? :mrgreen:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 oct. 2008 13:33

ouaip dommage que tu n'as pas pu nous rejoindre Bernard :(

Baron absolument rien, je suis responsable mais je n'aime pas certaines photos de profil :lol:
c'est du flan…
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

28 oct. 2008 13:56

Solo..., Han Solo a écrit :clair…

Sinon je reviens un peu sur la journée, bien speed bien marré dès le matin avec ceux qui étaient là, j'adore vraiment et prend un plaisir dingue à revoir du monde et participer à ce genre d'event.

Et que dire de la soirée au resto (bien qu'un peu trop courte :mrgreen: ) elle fut excellllllllllllllllllllllllllllllllente terminer la journée là dessus c'est vraiment top top top, j'en redemande ! Je me suis un peu retrouver aux après journées de CE quand on était au bar ou au resto.

Prochains events je compte sur les présents pour participer à une bouffe ou un truc du genre, ça nous fait d'autant plus apprécier le fait d'être là, c'est une petite conv dans la conv où le côté convivial est vécu différemment et où l'on voit réellement les personnes s'épanouir et prendre plaisir, merci Alain, Frank, Kevin, Philippe, Pierre de m'avoir fait passer un si agréable moment !

Baron tu as bien choisi les photos, on va se limiter à celles là :lol:
Je pleure encore de ne pas avoir fait parti de votre petit groupe :cry:
Enfin, je me promets d'y être l'an prochain...ou l'autre :P Je vais acheter beaucoup de billets de loterie pour enfin gagner la cagnote, pour mon billet d'avion :wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 oct. 2008 8:55

Très sympa le reportage 8)

Bon je vais attendre patiemment la vente aux PGM pour récupèrer le buste, et si ils refont ce genre d'événements, je m'y prendrai beaucoup plus tôt pour aller passer le WE à Londres avec mon épouse, faire l'event et profiter du WE sur place :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

30 oct. 2008 9:09

Captain' Kirk a écrit :Très sympa le reportage 8)

Bon je vais attendre patiemment la vente aux PGM pour récupèrer le buste, et si ils refont ce genre d'événements, je m'y prendrai beaucoup plus tôt pour aller passer le WE à Londres avec mon épouse, faire l'event et profiter du WE sur place :wink:
Pourquoi attendre la vente aux PGM, FP les vend en ligne directement, je pense qu'il reviendra moins cher en le prenant chez eux plutôt que chez GG
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »