darkgrievous a écrit :j'avais sauté le mot ridellSITH161 a écrit :Oh les gars
J'sais quand meme reconnaitre un Ridell![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
darkgrievous a écrit :j'avais sauté le mot ridellSITH161 a écrit :Oh les gars
J'sais quand meme reconnaitre un Ridell![]()
![]()
Commander aux states c'est jamais simple et trop "laxativant". Je préfére attendre les ventes françaisesmoussvroum a écrit :EFX à 335€ fpout. Négociable !
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-MASTER-REP ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est à ce vendeur que j'ai acheté le miens. Transaction nickel. Compter 25 usd pour l'expédition via USPS.
Le tout c'est d'éviter les frais de douane. Si envoi par USPS, il y a de bonnes chances de passer à travers ...
Mais même avec la douane, cela reste une affaire.
C'est dommage de se limiter à cette vision des choses, tu rates de bonnes affaires !Cyborg-Hunter a écrit :Commander aux states c'est jamais simple et trop "laxativant". Je préfére attendre les ventes françaises
Entièrement d'accord, j'ai acheté les 3/4 de mes dernières pièces là-bas depuis presque 1 an...DarthKastel a écrit :C'est dommage de se limiter à cette vision des choses, tu rates de bonnes affaires !Cyborg-Hunter a écrit :Commander aux states c'est jamais simple et trop "laxativant". Je préfére attendre les ventes françaises
Aujourd'hui commander aux Etats-unis c'est aussi facile que de commander en France, surtout avec Paypal.
T'es couvert et assisté en cas de pépin, et c'est 100% sécurisé...
Les plus belles affaires que j'ai faites ont été conclues sur eBay US, et non pas eBay FR
Bah les fdp ça se négocie avec le vendeur !Cyborg-Hunter a écrit :J'ai egalement déjà commandé chez eux à l'epoque ou les fdp était résonnable pour la France et la Douane n'était pas aussi regardant que maintenant. Mais aujourd'hui je recherche des réplique d'arme MR et avec la Douane tout ce qui ressemble à des armes sont hyper contrôlés.
Sinon pour des statues ou autre objets ne dépassant pas les 100 euros; les douaniers ne s'y arrêtent pas. Sauf dans des cas exceptionnel.
DarthKastel a écrit :C'est dommage de se limiter à cette vision des choses, tu rates de bonnes affaires !Cyborg-Hunter a écrit :Commander aux states c'est jamais simple et trop "laxativant". Je préfére attendre les ventes françaises
Aujourd'hui commander aux Etats-unis c'est aussi facile que de commander en France, surtout avec Paypal.
T'es couvert et assisté en cas de pépin, et c'est 100% sécurisé...
Les plus belles affaires que j'ai faites ont été conclues sur eBay US, et non pas eBay FR
mais tes vendeurs francais achetent aux américains qui achetent aux chinois , donc tu favorise l'économie chinoise en grande partieRayden a écrit :sauf qu'en achetant en FR, vous faites vivre les vendeurs FR et donc contribuer à la croissance de notre pays.
En achetant à l'etranger non.
Ok je sort
les fdp plombent complètement l'enchèrejaba a écrit :http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Kotobukiya ... 286.c0.m14
biker scout de chez koto fini dans 25mn