quel Luke choisir?
Modérateur : Staff MIB
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
De loin oui, mais de près les détails sont beaucoup plus fins sur le Pilot que sur le Storm 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Ca doit dépendre des goûts, mais perso, je n'achète aucun buste GGS quand il y a un sabre en plastique...rikito a écrit :Luke Pilote
Mais j'attends surtout un "vrai" luke Jedi avec son sabre !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà essayé, et j'ai revendu. Je trouve que ça casse tout le coté "classe" du buste, pour le rapprocher des action figures.
Sans compter que ces sabres ne sont en général pas parfaitement droits, et que les ergots de fixation sont comment dire... Moches.
Donc un Luke Bespin avec blaster en main et sabre à la ceinture, là ça pourrait le faire !
- Exar Kun 02
- Episode I
va falloir faire un custom à partir du Koto luke bespinDarthKastel a écrit : Donc un Luke Bespin avec blaster en main et sabre à la ceinture, là ça pourrait le faire !
prendre une tête de luke sur un buste GG
couper la tête du koto et couper le koto en deux
et mettre la tête du luke GG sur le corps du luke koto

allez les customers de bustes, arrêtez de faire des clones par milliers et faites nous un luke bespin

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Luke est bien de sortie en ce moment, mais ce n'est pas pour un luke Bespin, plutot Storm le lukeExar Kun 02 a écrit :va falloir faire un custom à partir du Koto luke bespinDarthKastel a écrit : Donc un Luke Bespin avec blaster en main et sabre à la ceinture, là ça pourrait le faire !
prendre une tête de luke sur un buste GG
couper la tête du koto et couper le koto en deux
et mettre la tête du luke GG sur le corps du luke koto![]()
allez les customers de bustes, arrêtez de faire des clones par milliers et faites nous un luke bespin

Le KOTO est trop gros

Donc on continue les clones

- Roba Fett 76
- Vintage
Pour avoir eu les 3 bustes GG, je répondrai le Luke Pilot. C'est le plus élaboré à mon sens et le casque est vraiment reproduit de manière réaliste.
Ce buste fait passer le Luke Pilot d'Attakus pour une poupée 12 pouces des années 80 au niveau du rendu.
Ce buste fait passer le Luke Pilot d'Attakus pour une poupée 12 pouces des années 80 au niveau du rendu.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- dark moe
- Animated Figures
Va falloir ajouter le Luke Hoth quand il sortira.
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;