Modérateur : Staff MIB
NON, cela sera pour BaronfelRoba Fett 76 a écrit :Est-ce qu'il a un effet light-up ???![]()
![]()
zedthedragon a écrit :NON, cela sera pour BaronfelRoba Fett 76 a écrit :Est-ce qu'il a un effet light-up ???![]()
![]()
un effet "hair -up" et une exclue a un exemplaire en "shave-up"
![]()
L'hopital qui se fout de la charité dit donc....parceque develu...tu n'as que le nomchewee-levelu a écrit :![]()
![]()
![]()
au moins, si par magie ... ( et je te le souhaite qd meme ...) tu es retenu pour le buste ...
Ils pourront tjs te greffer des cheveux ...
T'as raison, fait moi peur, c'est Halloweenchewee-levelu a écrit :Tu verras la prochaine fois, que ... levelu, ce n est pas ... usurpé comme pseudo ...![]()
te ferais un strip comme tu aimes ...
L'Halloween, haaa, je pige Baron, tu và faire le buste de la collection Gentle Giant Horror(https://www.gentlegiantltd.com/catalog/search/brand/17" onclick="window.open(this.href);return false;), je croyais que c'était pour un buste de Star Wars le scan!!!!baronfel a écrit :T'as raison, fait moi peur, c'est Halloween
du bleu....................... PHOTO ALORS........... c'est possible........ ???????? TarghTargh a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce superbe buste et j'ai remarqué que sur le voile blanc il y a des petites tâches de couleur bleues, avez-vous aussi cette couleur sur le voile ?
Merci !
ils étaient tous avec ce bleuté sur le voile blanc du casqueTargh a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce superbe buste et j'ai remarqué que sur le voile blanc il y a des petites tâches de couleur bleues, avez-vous aussi cette couleur sur le voile ?
Merci !