http://www.sideshowtoy.com/?page_id=567 ... dium=email" onclick="window.open(this.href);return false;
source : REBELSCUM.
Modérateur : Staff MIB
Tu a raison, c'est un décor pour les 12".darkced a écrit :c'est moi ou cette fois si en arrière plan on voie un "vrai décor" et non une photo ?
TK-842 a écrit :Je prends aussi![]()
Je ne sais pas pourquoi mais je sents également la sortie imminente d'un certain chasseur de prime
J'éspère que vous avez raison !Webidoo a écrit :TK-842 a écrit :Je prends aussi![]()
Je ne sais pas pourquoi mais je sents également la sortie imminente d'un certain chasseur de primeOh que je le sent bien aussi...
Remember belloq...TK-842 a écrit :Non, pas forcement d'exclue en 12". Recemment Ki-Adi Mundi et le Rebel Fleet Trooper et Le Capitaine Antilles n'en avaient pas, ou plus exactement ils étaient leur propore exclusivité sur le sol US. Pour ce bloc de carbonite, j'avoue que j'ai du mal à imaginer quel pourrait être l'exclue. Quoi qu'il en soit, il ne me parrait pas envisageable que l'exclue soit plus grosse que l'objet lui même. Alors, pour moi, impossible que ce soit une partie de décor
d'où ma reflexionsoloyan a écrit :Remember belloq...TK-842 a écrit :Non, pas forcement d'exclue en 12". Recemment Ki-Adi Mundi et le Rebel Fleet Trooper et Le Capitaine Antilles n'en avaient pas, ou plus exactement ils étaient leur propore exclusivité sur le sol US. Pour ce bloc de carbonite, j'avoue que j'ai du mal à imaginer quel pourrait être l'exclue. Quoi qu'il en soit, il ne me parrait pas envisageable que l'exclue soit plus grosse que l'objet lui même. Alors, pour moi, impossible que ce soit une partie de décor
En fait, la différence, c'est que Han Solo lui-même est un "environnement", de mon point de vue...tandis que Belloq est une vraie poupée. Je ne pense pas qu'il y aura d'exclu dans ce cas précis.EGAUJEDI a écrit :d'où ma reflexionsoloyan a écrit :Remember belloq...TK-842 a écrit :Non, pas forcement d'exclue en 12". Recemment Ki-Adi Mundi et le Rebel Fleet Trooper et Le Capitaine Antilles n'en avaient pas, ou plus exactement ils étaient leur propore exclusivité sur le sol US. Pour ce bloc de carbonite, j'avoue que j'ai du mal à imaginer quel pourrait être l'exclue. Quoi qu'il en soit, il ne me parrait pas envisageable que l'exclue soit plus grosse que l'objet lui même. Alors, pour moi, impossible que ce soit une partie de décor