a fermer

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

moinock
SAGA
SAGA

07 nov. 2008 0:22

salut,

ben ça fait qques tps que je lorgne sur la bête :bave: , je me décide à en faire l'acquisition :)

Donc si un mibien à ce proder et souhaite le vendre (ou s'il connait qqu'un...ou s'il voit une annonce...) et bien mp comme on dit :roll:

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir "en vrai", si vous avez des infos sur l'engin, vos remarques pour ceux qu'ils l'on ou l'on vu etc ... n'hésitez pas.

sinon je peux faire un échange, j'ai un pin's de trust et un de u2 :banana1: :banana3: :banana2: :portnawak:

merci
Dernière modification par moinock le 18 nov. 2008 23:04, modifié 1 fois.
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

07 nov. 2008 7:29

il est toujours dispo chez SFCollector
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
moinock
SAGA
SAGA

07 nov. 2008 8:53

ouaip, je sais ça fait qques temps qu'il est la-bas :roll: mais si je peux le trouver moins cher, je te cache pas que ça serai mieux :lol: :banana2:
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

07 nov. 2008 8:55

prends la carte, tu auras déjà 150€ de remise :lol:

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 nov. 2008 8:58

Oui Moinock... pense aussi au transport...

SF l'offre... Ce n'est pas négligeable

Et par transorteur privé :wink:

Sinon tu vas t'engager dans un des ces trucs...
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
moinock
SAGA
SAGA

07 nov. 2008 16:07

salut jojo tu peux m'éclairer sur cette carte ? :)

salut Keldar, (avec qui j'ai fais des transactions IMPEC' prix sympa et qualité des proders PARTFAITE), c'est vrai que le transport hum hum, c'est chaud comme on dit.. :x mais peut être qu'un mibien qui se sépare de son faucon mr habite ds la région nantaise :banana1: (je sais, faut pas trop réver :dance: )

Il y en a un qui est parti à 700 euros sur e....y il y a qques temps, mais j'étais pas sur le coup :bhouhouhou:

SF c'est certainement la meilleurs soluce, je vais les contacter pour cette carte dont parle jojo.

je vous tiens au jus :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 nov. 2008 16:16

en plus tu as le 3 fois sans frais sa peu aider, c'est sur que si 'javais beaucoup de place j'aurais cracker et ma mere aurais geuler.
501st Legion Member - TK27388
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

07 nov. 2008 16:47

La voila la carte :
http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=512&IDF=1427

Par contre il faut acheter la carte et attendre sa validation avant de passer ta commande, sinon tu n'auras pas ta reduc :P

moinock
SAGA
SAGA

07 nov. 2008 17:08

polothejedi a écrit :en plus tu as le 3 fois sans frais sa peu aider, c'est sur que si 'javais beaucoup de place j'aurais cracker et ma mere aurais geuler.

mdr :smile2: pmoi c'est ma moitié qui va me scalper, mais bon, je vais prendre le risque :x
moinock
SAGA
SAGA

07 nov. 2008 17:09

Jojo08 a écrit :La voila la carte :
http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=512&IDF=1427

Par contre il faut acheter la carte et attendre sa validation avant de passer ta commande, sinon tu n'auras pas ta reduc :P

ouaip merci jojo, j'ai tel à sf, pas de soucis, je le réserve et ils me font la réduc. Sont sympa :D

je vous tiens informé de la suite. :banana2:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 nov. 2008 9:40

Sur les faucons MR y'a quand même un détail ultra important...

La peinture !

Que ce soit sur RS ou le RPF, j'ai vu beaucoup de paintjobs ratés, du genre "je sais pas peindre à l'aéro alors je fais n'importe quoi".

Il faut bien avouer que quand on achète un objet de ces dimensions là, on est souvent bluffé avant d'être déçu, donc on est peut être moins regardant sur certains détails. En tout cas moins que sur une pièce moins grosse et moins chère.

Le second souci est également de pouvoir comparer. En effet, peu de gens ont l'occasion de mettre deux faucons côte à côte pour remarquer qu'il y a souvent de grosses différences dans les teintes.

M'enfin je pense que tout ça est assez subjectif, et que si l'ensemble te plait y'a pas de raison de pleurer.

Mais le fait que quelques membres du RPF aient complètement refait la peinture de A à Z sur leur faucon fait quand même se poser certaines questions...
moinock
SAGA
SAGA

08 nov. 2008 14:44

salut :)
ben a vrai dire j'avais pas entendu parler de cela (les éventuels défauts de peinture), tu veux dire des écarts de ton, ou carrément la peinture qui déborde les coulures les surcharges :bhouhouhou: à ce prix j'espère que non qud même. Pour info qu'est ce que RPF ?

Merci
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 nov. 2008 11:04

Les problèmes de peinture ce sont surtout les couleurs en elles mêmes (notamment la couleur de base) et certaines zones qui sont trop foncées.

Le RPF c'est le Replica Prop Forum :wink:
moinock
SAGA
SAGA

09 nov. 2008 13:37

ok, je vais essayer de trouver le forum :)

merci
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

09 nov. 2008 15:26

Alors là on croit rêver :shock:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Verrouillé

Revenir à « Recherche »