Me revoici, me revoilou après quelques éprouvantes séances de ponçage, nettoyage.........
Mais le perso en valait bien la peine..................3 semaines, et 60 heures environ......et un pot de mastique......
Des photos.......... c'est mieux........

Bon voila pour la présentation, quelques photos du making of
- pour commencer, les deux antennes, un crayon de bois coupé et rajout en milliput, pour celle de droite, support en plastique (plaque Evergreen) et tige de fer recouvert de milliput également...........

- la c'est sérieux, j'ai travailler sur deux casques pour plus de confort, casquette toujours en carte plastique (2MM et 1MM) et rajout en mastique de carrosserie qui pue, donc sur le balcon et par ce froid..........................dur la vie de customiseur en appart........L'autre casque est recouvert de pâte a modeler pour laisser libre la place des 2 bandes sur le casque, a remplir de mastique....... et poncer, poncer, poncer........

- Les cotes, avant de placer le bas de la casquette, masticage des branches, j'ai du scotcher le tout auparavant, et appliquer par dessus, du coup cela c'est effrité plus tard a quelques endroits ............

- Toujours la casquette, 3 ème couches de mastique........

- Peinture noir et presque tout les accessoires, comme quoi un stylo bic cela sert toujours................ Manque les bandes sur le casque,qui seront finalement faites 2 fois avant d'avoir un résultat satisfaisant.............

cela devient bon la............... les bandes refaites, accrochés et peintes.........Casquette deja bien poncée......... mais je l'entends craquer

, donc on arrête le ponçage
Et peinture Tamiya légèrement cassée avec du noir, weathered et battle comme d'habitude, chiffon, pinceau, doigts.................
Merci a vous et pleins de