Projet de 2005

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2005 10:40

raphael71 a écrit :Mr c'est plus pour l'objet ou le placement financier que vous sautez de joie :wink:
Moi, c'est pour la piece :wink: MR, Attakus, Code 3...
Mais n'ayant pas un boulot stable, cela me fait plaisir de savoir qu'en cas de gros probleme je ne perdrais pas d'argent dessus :wink:

J'espere juste ne jamais en arriver là :?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 janv. 2005 11:59

schum2000 a écrit :
colpar a écrit :
schum2000 a écrit : Pourquoi cela ? Qu'est ce qui te choque ?

Il y a bien le Vader ANH et le ESB ?
Vader ... c'est Vader !

Solo ... ce n'est que Solo ... :roll:

Je me dis qu'avec le Luke Elite, le Luke LE ne vaut plus une riquette ... je vois bien la même chose avec le Blaster de Han ANH quand le ESB va arriver.

Bien que le ESB n'aura rien de fonctionnel contrairement au ANH ... bah ... on verra ... de toute façon il m'en faudra un :lol: :lol: :lol: :wink:

L'avantage de ce Blaster c'est que Luke l'utilise egalement dans ESB.
Je ne vois pas le Blaster ANH chuter au niveau tarifs.
Pour le Luke... ce n'est pas celui la qui va me faire vendre mon ESB signé par Mark (Oui, je dis Mark car c'est un ami :oops: )
Pour moi une version Elite du Luke ne resemblera a rien a la version utilisé dans le film. :wink:
Si le ANH descend dans le cas d'un collectionneur comme moi ça m'arrange vu que je ne l'ai pas :D (qui a dit "Han t'es un vaurien !" ???)

Mais je suis tout à fait du même avis que Schum, l'ESB N'EST PAS l'ANH, ce sont des Blasters différents, pas comme le sabre de Luke ROTS (LE - ELITE) qui lui est sensiblement le même sabre, donc je doute sur la descente en flèche du blaster ANH ;)

Puis Colpar au prix ou tu la eu même si il descend tu fera toujours une plus value :lol: :lol: :lol:

Han ;)
c'est du flan…
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2005 12:02

Solo..., Han Solo a écrit :
Si le ANH descend dans le cas d'un collectionneur comme moi ça m'arrange vu que je ne l'ai pas :D (qui a dit "Han t'es un vaurien !" ???)

Mais je suis tout à fait du même avis que Schum, l'ESB N'EST PAS l'ANH, ce sont des Blasters différents, pas comme le sabre de Luke ROTS (LE - ELITE) qui lui est sensiblement le même sabre, donc je doute sur la descente en flèche du blaster ANH ;)

Puis Colpar au prix ou tu la eu même si il descend tu fera toujours une plus value :lol: :lol: :lol:

Han ;)
Je me suis mal interpreté.
Ce que je veux dire, c'est que le futur blaster ESB solo est egalement que Luke utilise dans ESB :wink:
Je sais pertinament que le Blaster ANH et ESB ne sont pas les mêmes.
C'est pour cela que je dit que je ne vois pas le Blaster ANH chuter au niveau tarif :wink:

Je m'exprime si mal que ça pour ne pas qu'on me comprenne :cry:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 janv. 2005 12:10

Non tu t'exprime très bien :D

Mais tu lis mal alors :lol: :lol: :lol:

Je suis du même avis sur : "Je ne vois pas le Blaster ANH chuter au niveau tarifs."

Han ;)
c'est du flan…
RED LEADER

06 janv. 2005 15:36

Mais euh! S'ils sortent plein de belles pièces comme ça MR comment je vais faire pour les acheter?
Je voulais me prendre le blaster storm, mais je risque de pas avoir les moyens (ou alors y'en aura plus quand je les aurais!) donc je me rabattrai sur une autre pièce(Blaster rebel?/blaster Leia?/sabrevador ESB?)

Le blaster Han ESB? Pareil que le blaster storm, si t'as pas la thune dés qu'il sort, aucune chance de l'avoir!

Pourquoi j'suis pas blindé de thune? Ah ouais c'est vrai c'est pas moi qui ai gagné au loto! (si j'arrivais à économiser se serait déjà pas mal!)
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2005 15:42

RED LEADER a écrit :Mais euh! S'ils sortent plein de belles pièces comme ça MR comment je vais faire pour les acheter?
Je voulais me prendre le blaster storm, mais je risque de pas avoir les moyens (ou alors y'en aura plus quand je les aurais!) donc je me rabattrai sur une autre pièce(Blaster rebel?/blaster Leia?/sabrevador ESB?)

Le blaster Han ESB? Pareil que le blaster storm, si t'as pas la thune dés qu'il sort, aucune chance de l'avoir!

Pourquoi j'suis pas blindé de thune? Ah ouais c'est vrai c'est pas moi qui ai gagné au loto! (si j'arrivais à économiser se serait déjà pas mal!)
On a tous le même problème :cry:
J'ai du (pour le moment) fair el'impasse sur le Blaster storm car j'ai acheté trop d'autres proders.
Mais alors là...je serais vraiment déçu si je passais a coté du Blaster Solo (comme beaucoup je pense)
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2005 15:45

schum2000 a écrit :
RED LEADER a écrit :Mais euh! S'ils sortent plein de belles pièces comme ça MR comment je vais faire pour les acheter?

On a tous le même problème :cry:
J'ai du (pour le moment) fair el'impasse sur le Blaster storm car j'ai acheté trop d'autres proders.
Mais alors là...je serais vraiment déçu si je passais a coté du Blaster Solo (comme beaucoup je pense)
C'est bizarre ... mais ce blaster de Solo, je le vois bien dans les 5 à 10 .000 exemplaires ... :P
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 janv. 2005 15:48

Et si il pouvait coûter 200$ ce serait parfait aussi :D

Han ;)
c'est du flan…
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2005 15:51

colpar a écrit :
C'est bizarre ... mais ce blaster de Solo, je le vois bien dans les 5 à 10 .000 exemplaires ... :P
Tant que ça tu crois ? Au moins on est sure de ne pas passer a coté.
'est vrai que MR a du avoir pas mal de demande pour ce blaster.
Solo..., Han Solo a écrit :Et si il pouvait coûter 200$ ce serait parfait aussi :D

Han ;)
Moi aussi j'aimerais bien...mais je n'y crois pas ...domage
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2005 15:54

schum2000 a écrit :
colpar a écrit :
Tant que ça tu crois ? Au moins on est sure de ne pas passer a coté.
'est vrai que MR a du avoir pas mal de demande pour ce blaster.
Solo..., Han Solo a écrit :Et si il pouvait coûter 200$ ce serait parfait aussi :D

Han ;)
Moi aussi j'aimerais bien...mais je n'y crois pas ...domage
Au moins 5.000 exemplaires ( ils ont mis le temps mais le blaster du storm est sold out à 3500 ex. ), c'est un blaster mythique et fort demandé.

Mais question prix, je table du côté de 499 $ au minimum.

:wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2005 16:00

colpar a écrit :
Au moins 5.000 exemplaires ( ils ont mis le temps mais le blaster du storm est sold out à 3500 ex. ), c'est un blaster mythique et fort demandé.

Petite question sur le site MR. il prelevent a l'expedition, mais est ce qu'on peux annuler une preco a tout moment ?
Je demande cela, car pour ne pas passer a coté je crois que je le precommanderais sur leur site, quitte a l'annuler apres si je trouve moins cher.

499$, j'espere un peux moins cher :oops:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2005 16:10

schum2000 a écrit :
colpar a écrit :

Petite question sur le site MR. il prelevent a l'expedition, mais est ce qu'on peux annuler une preco a tout moment ?
Je demande cela, car pour ne pas passer a coté je crois que je le precommanderais sur leur site, quitte a l'annuler apres si je trouve moins cher.

499$, j'espere un peux moins cher :oops:
Aucune idée mon pauvre Schum ... mais au fait ... je ne savais pas que tu avais des tendances suicidaires ... vouloir commander chez MR directement ... t'es si atteint que ça ??? :lol: :lol: :lol:

Un flingue par la douane, c'est déjà pas évident ... mais en plus tu risques de prendre au minimum 100 € de frais d'import, taxes, etc ...

Le miens, ils avaient fait examiner par un armurier pour voir s'il était fonctionnel ... tu vois le genre :lol: :lol: :lol:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2005 16:22

colpar a écrit :
Un flingue par la douane, c'est déjà pas évident ... mais en plus tu risques de prendre au minimum 100 € de frais d'import, taxes, etc ...

Le miens, ils avaient fait examiner par un armurier pour voir s'il était fonctionnel ... tu vois le genre :lol: :lol: :lol:
J'ai pris 158€ l'année derniere pour le Luke ROTJ

Je me suis toujours demandé comment cela ce passait pour les Blasters SW au niveau des douanes ???
Ceux qui on commandé le Storm l'ont fait au USA ?
Comment tu a su que ton Solo avait été bloqué. Il te le livre sans probleme apres ?
Je ne sais pas si cela avait un rapport mais mon "Detonator" avait eté bloqué en douane 1 mois et demi :oops: mais bon, c'etait au temps ou GLS etait tres tres tres long a livrer.

Je le veux, je le veux ce blaster :oops:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2005 16:47

schum2000 a écrit :
colpar a écrit :

J'ai pris 158€ l'année derniere pour le Luke ROTJ

Je me suis toujours demandé comment cela ce passait pour les Blasters SW au niveau des douanes ???
Ceux qui on commandé le Storm l'ont fait au USA ?
Comment tu a su que ton Solo avait été bloqué. Il te le livre sans probleme apres ?
Je ne sais pas si cela avait un rapport mais mon "Detonator" avait eté bloqué en douane 1 mois et demi :oops: mais bon, c'etait au temps ou GLS etait tres tres tres long a livrer.

Je le veux, je le veux ce blaster :oops:
J'ai su que mon blaster était bloqué car mon tracking ne bougeait plus ... ( grosse polémique ici lorsque c'est arrivé car c'était suite à la mise en ligne de mon numéro de tracking ici pour plaisanter que j'ai eu mes ennuins ) .

J'ai du me battre pour le faire passer celui là ... . Le blaster de storm je l'ai commandé chez Toy Palace ( j'espère qu'ils ne vont plus tarder ) , je prendrai probablement celui de Han chez eux aussi ... pas les meilleurs marchés mais bon ... pas de tracasseries avec les douanes et les taxes d'import qui deviennent vraiment stupides ...

J'ai du aller à la douane de BXL chercher une enveloppe avec deux t-shirts que ma femme avait commandé par ebay à un vendeur de Hong Kong. Le blaireau de vendeur n'avait pas déclaré de valeur , j'ai donc du justifier le montant avec ma preuve de paiement. On arrive au croustillant maintenant ... j'avais payé 64 $ + 15 $ de frais de port EMS Express ( imposé par le vendeur ). Le colis avait été envoyé le 14 Novembre ... j'ai eu l'avis de la douane le 4 Janvier ... .
J'ai eu 35 € de frais d'import à payer ... sur deux t-shirt payés 48 € ... .
MORTEL !

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 janv. 2005 18:11

je pense que le luke ANH c' est 750ex pour usa et 250 pour le reste.je ne pense pas que le balster ESB fasse baisser le premier.moi la question que je me pose et la cela serait dur,le elite luke ANH c' est version elite,c' est q'il sorte apres en version normale.les materiaux sont sublime sur les elite.petite question est ce que quelq'un a entendu parler d' une replique de la barge de jabba facon AT AT MR,peut etre en reparlerons nous prochainem.ent!! .enfin l' offensive commence et je suis en train d' elaborer des plans financier pour suivre,MR,GG,takus et son premier diorama,sideshow koto,rubbies,kenner ep 3,code3.2005 ca va etre un gouffre et je n' aime pas faire des choix.en tout cas pas cher le helmetMR du clone ,n tout cas moins cher que mon casque rubbies de V que j' avais eu a un prix tres acceptable 690e shipping compris :D 8)
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »