[GAND-Belgique] FACTS 2008 : 11 & 12 Octobre 2008

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 oct. 2008 18:52

Toujours après la bataille, j'arrive donner mon petit topo,
encore un FACTS bien réussi, rien à dire niveau orga, du proder de partout (petite déception je n'ai pas trouvé mon Vader à genoux GGS) avec certains prix plus qu'attractifs :x Silas Carson et Richard Hatch très sympa et abordables, bref que du bon 8)

Niveau costume la déferlante SW de 2005 commence à retomber j'ai l'impression et laisse de plus en plus la place au cosplay made in Japan :shock: ça a le mérite de rajeunir considérablement la moyenne d'âge du salon et de rétablir une certaine parité: de plus en plus de filles costumées :dance: bah je vais pas m'en plaindre persos :mrgreen:
Petit défaut je vous rejoins sur le concours de costume: la salle était trop petite :|

En tout cas très court comme d'hab, j'ai même pas réussi à passer sur le stand MIB le samedi, port du costume oblige et mon nouveau Storm a été étrenné de bien belle façon avec la petite parade dans les allées bondées du salon (ok ça aurait tout aussi cool dehors :mrgreen: ).
Au moins j'ai pu me rattraper le dimanche, manger avec certains et admirer cette petite exclue sympa: "le saute-storm" :super2:
Vivement l'an prochain :drink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 nov. 2008 17:12

philcool a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Ha oui sinon la Lara PF est absolument terrible, je ne regrette pas :D
tu l'as dit TERRIBLE !!! :bave: :bave: :bave: :oops:

En plus Isa, n'a même pas tiqué donc c'est bon c'est passé :wink:
Si indy est au même niveau que Lara ça va être costaud !

Phil je t'ai fait les photos, je dois encore les trier et les retoucher un poil, je ne t'oublie pas :)

Image

Image

Image

Image
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2008 21:50

C'est Enorme !!!!!! :x :x tu es trop fort !!! Superbe mise en valeur ...:-) :wink:

ça vaut bien le coup d'attendre elles sont trop belles (j'espère bien que tu m'oublie pas :mrgreen: :wink: ). Elle est trop belle.

D'ailleurs, elle prendra place dans mon salon, la semaine prochaine normalement, je lui est trouvé une petite place.
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »