Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
J'étais dans le même cas que toi il y a un peu plus un an et demi. Nouveau diplômé, environ 1 an d'expérience avec les différents stages, mais à chaque fois la même réponse : pas assez d'XPKeldar a écrit :Oui mais ca marche pas,
exemple de ma derniere desilusion :
J'avais postulé pour une offre pour débutant en achat
Aucune nouvelle pendant 1 semaine
Je relance aujourd'hui et surprise :
Vous n'avez pas été retenu, quelqu'un avec de l'experience à postulé et ils l'ont privilégiés !
Alors que les postes avec XP ca coure les rues, y en a plein et bien non... on m'a chippé le poste que je convoitais...
Et c'est pas la premiere fois

ça a duré 6 mois où j'ai dû faire des petits boulots sans rapport avec ma formation, et puis j'ai fini par trouver une petite boite tranquille qui m'a engagé et je suis passé responsable du BE en moins de 3 mois.
Bon le salaire n'est pas celui d'une grosse boite, mais au moins j'ai un boulot pile dans mon domaine et pas stressant du tout.
Bref accroche-toi, ça va venir. Il ne faut pas lâcher l'affaire et ne pas hésiter à s'écarter légèrement de sa formation de départ.
Je sais que ce n'est pas facile en ces temps de crise mais courage

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Merci,
Je vais commencer un petit boulot là aussi, c'est pas du tout dans mon domaine mais il n'y a pas de sous-métier
Et je me relancerais à la chasse !
Mais c'est vrai que c'est long et frustrant, de se dire que t'as fais des sacrifices, des choix, et qu'au final tu es peu récompensé
Je vais commencer un petit boulot là aussi, c'est pas du tout dans mon domaine mais il n'y a pas de sous-métier
Et je me relancerais à la chasse !
Mais c'est vrai que c'est long et frustrant, de se dire que t'as fais des sacrifices, des choix, et qu'au final tu es peu récompensé
- Jojo08
- Vintage POTF
Je sais que tu ressens, on fini par se dire qu'on ne vaut rien même et on déprime et même si on est sorti très bien placé dans la promo (je suis sorti major) ça ne compte pas
C'est bien dommage la façon dont sont perçus les jeunes diplômés en France
, et après ils viennent nous bassiner qu'il y a une fuite des cerveaux, c'est vraiment 

C'est bien dommage la façon dont sont perçus les jeunes diplômés en France

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Oui je suis sorti major aussi
Et une super XP je me suis faite en stage, mais ca ne suffit pas
L'emploi des seniors, l'intégration des non-qualifiés, j'ai vu des aides pour tous les ages et stades
Mais pas encore pour les jeunes diplomés, qui peuvent crever...

Et une super XP je me suis faite en stage, mais ca ne suffit pas
L'emploi des seniors, l'intégration des non-qualifiés, j'ai vu des aides pour tous les ages et stades
Mais pas encore pour les jeunes diplomés, qui peuvent crever...
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Oui, du courage mon Copaing, du courage.... Je sais que c'est pas facile, mais avec un peu de patience, j'espère que ça viendra.... 

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- TK-842
- Vintage
A priori les vieux ont plus la côte vu qu'ils veulent nous faire trimer jusqu'à 70 ans. A croire que les "bons chiffres" du chômage laissent à penser qu'on manque de main d'oeuvre dans notre beau paysJojo08 a écrit :Je sais que tu ressens, on fini par se dire qu'on ne vaut rien même et on déprime et même si on est sorti très bien placé dans la promo (je suis sorti major) ça ne compte pas![]()
C'est bien dommage la façon dont sont perçus les jeunes diplômés en France, et après ils viennent nous bassiner qu'il y a une fuite des cerveaux, c'est vraiment

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Jojo08
- Vintage POTF
oui sauf que ces chiffres sont calculé à partir du nombre d'inscrits au niveau des assedic, hors les nouveaux diplômés n'y ont pas le droit
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Exact
- maitreikrit
- Episode I
depuis hier mon décodeur DV3 (que j'ai depuis 99) du cable-opérateur ex-noos devenu numéricale reste sur "init" je ne sais quoi pas faire (en cherchant sur le net j'ai trouvé le moyen de rebooter ) mais même cela il y a toujours ce problème bref depuis plus de cable
si quelqu'un à eu le même problème qui me contacte par mp par la manoeuvre à suivre
en attendant j'ai le mode hardcore et folie à faire pour Mass effect sur x 360

si quelqu'un à eu le même problème qui me contacte par mp par la manoeuvre à suivre
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- rogue
- Episode I
ramene ton décodeur dans une boutique numéricable, on te le changera sans problèmes. J'ai eu le cas, l'echange m'a pris 10 minutes.maitreikrit a écrit :depuis hier mon décodeur DV3 (que j'ai depuis 99) du cable-opérateur ex-noos devenu numéricale reste sur "init" je ne sais quoi pas faire (en cherchant sur le net j'ai trouvé le moyen de rebooter ) mais même cela il y a toujours ce problème bref depuis plus de cable![]()
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Mon grand souci ces temps-ci, c'est ma vie de couple.
J'ai quitté mon chambéry natal ( savoie ) pour Paris et l'ESSEC. C'est à cergy pontoise pour être plus précis. Ma copine est elle à Lyon en prépa bpcst ( vétérinaire ) . Scolairement et socialement, ça se passe très bien içi. Sauf que le coeur n'y est pas, mon esprit est ailleurs. C'est franchement angoissant de voir à quel point je suis dépendant de l'être aimé...En même temps, refuser l'ESSEC, ça aurait été la plus grande bêtise de ma vie, j'essaye donc de relativiser.
J'ai quitté mon chambéry natal ( savoie ) pour Paris et l'ESSEC. C'est à cergy pontoise pour être plus précis. Ma copine est elle à Lyon en prépa bpcst ( vétérinaire ) . Scolairement et socialement, ça se passe très bien içi. Sauf que le coeur n'y est pas, mon esprit est ailleurs. C'est franchement angoissant de voir à quel point je suis dépendant de l'être aimé...En même temps, refuser l'ESSEC, ça aurait été la plus grande bêtise de ma vie, j'essaye donc de relativiser.
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Effectivement, refuser l'ESSEC...dur dur 

- rogue
- Episode I
http://www.voyages-sncf.com/master-fisto a écrit :Mon grand souci ces temps-ci, c'est ma vie de couple.
Paris / Lyon tu mets 2 heures, les week end ça existe

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....