Asajj Ventress Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

IG-88
Animated Figures
Animated Figures

15 nov. 2008 22:40

Julius33 a écrit :Non ça dépend, si tu l'as pris en second chance c'est normal :wink:
alors non je ne l'ai pas commander a la seconde chance mais en wait list apres qu'elle soit epuiser en exclu.mais ce qui est bizare c'est que j'ai bien recu un mail disant que les entrepots EU aller sans charger dans les jours avenir,mais je n'ai jamais recu de mail avec le tracklisting.je leur ai poser la question,j'attend la reponse.n'hesiter pas a me tenir au courant si il vous arrive la meme chose.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Chewee
Episode I
Episode I

16 nov. 2008 13:27

IG-88 a écrit : alors non je ne l'ai pas commander a la seconde chance mais en wait list apres qu'elle soit epuiser en exclu.
(...)
C'est pas la même chose ?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

16 nov. 2008 13:31

je ne crois pas une vente second chance c'est une commande assurée d'être reçu. Pour la wait list, la commande ne sera reçue que s'il y a des désistements
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Chewee
Episode I
Episode I

16 nov. 2008 13:56

Ben pour moi j'avais compris que wait list n'était pas vraiment une commande.
Elle devient une commande seconde chance si quelqu'un se désiste non ?
Si tu reste en wait list tout le temps (pour une statue très demandée par exemple), tu ne l'aurais jamais.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mcfi35
Animated Figures
Animated Figures

25 nov. 2008 12:44

Salut à tous,

Je viens d'aller chercher mon asajj version normale. C'est une statue qui est magnifique et qui en impose bien que ce ne soit pas un personnage clé. Pour ceux qui attendent leur statue, il faut prévoir un peu de repassage à l'arrivée car les tissus sont trés froissés.

Pour moi, c'est vraiment une trés belle réalisation. Pour info, j'ai le numéro 509 sur 750. Elles est visiblement en quantité plus limitée que prévu.

A+,

Michaël
May the force be with you
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

26 nov. 2008 19:32

moi aussi j'ai fini par recevoir la mienne.c'est vrai que le tissu est vraiment froissès a la sortie de la boite,si vous avez des astuces pour le repassage,je suis prenneur.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
mcfi35
Animated Figures
Animated Figures

29 nov. 2008 12:46

Slt,

Pour le defroissage, j'ai utilisé une jeannette sur la table à repasser, réglages synthétiques et mettre de temps en temps de la vapeur.

A+,

Michaël
May the force be with you
gorshtak
Legacy Collection
Legacy Collection

03 avr. 2009 14:46

petite question:
peut-on encore au jour d'aujourd'hui trouver chez un partenaire ce PF version exclue?
je suis preneur de toute piste me permettant de me la procurer merci.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

03 avr. 2009 14:49

A ma connaissance, elle est épuisée chez tous les partenaires

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 avr. 2009 18:28

gorshtak a écrit :petite question:
peut-on encore au jour d'aujourd'hui trouver chez un partenaire ce PF version exclue?
je suis preneur de toute piste me permettant de me la procurer merci.
Bah ebay... à part ça, je vois pas... :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
gorshtak
Legacy Collection
Legacy Collection

04 avr. 2009 7:21

merci pour les réponses.
effectivement j'ai consulté Ebay et quelques versions regular y sont en vente.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

04 avr. 2009 8:43

La version exclue se fait un peu rare effectivement. Mais vu le contexte actuel, en cherchant régulièrement, tu devrais sans trop de mal tomber sur une exclue à un prix correct.

Moi, je pense que si on veut absolument la version exclusive d'une PF, il est plus sage de la prendre directement en précommande chez Sideshow quand on peut. Au final, ça ne revient pas beaucoup voire pas du tout plus cher, et au moins, la statue est sécurisée. Après certaines se trouvent encore en pagaille sur ebay alors qu'elles ont 2 ou 3 ans, et d'autres comme celle-ci se trouvent moins, du fait de leur limitation. N'oublie pas que la version exclue d'Asajj est limitée à 500 exemplaires... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
gorshtak
Legacy Collection
Legacy Collection

04 avr. 2009 14:50

oui il est clair que la réservation va de soit qd on est décidé :D
pour ma part ça fait 3 ans que je résiste et n'ai jamais commencé ma collection SW, mais la je doit avouer que cette pièce m'a fait basculé du côté obscur des collectionneurs :twisted:
c'est donc à la hâte que j'entreprend cette recherche; je vais donc m'armer de patience, je viens grâce a Jojo08 d'acquérir la première pièce de cette toute jeune collection: le buste assaj et dooku de chez GG, encore merci à lui
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 avr. 2009 15:28

ce n'est pas un buste mais une statue :mrgreen:

gorshtak
Legacy Collection
Legacy Collection

04 avr. 2009 15:58

oups lapsus :roll:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »