Grievous en vaut-il la peine
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
perso je le trouve aussi voir plus joli que le takus , et de toute les versions koto/takus/side je crois que c'est le side qui remporte tout les suffrages 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bon traduction:
le attakus est superbe , mais si ta les moyens cours sur le side
635mm X 457mm X 457mm avec les sabres laser
jouer avec les sabres , frachement je peut pas te dire non mais j'hésiterais quand même avant de le faire car ca semble fait pour etre fixe

au pire il reste celui la

le attakus est superbe , mais si ta les moyens cours sur le side
635mm X 457mm X 457mm avec les sabres laser
jouer avec les sabres , frachement je peut pas te dire non mais j'hésiterais quand même avant de le faire car ca semble fait pour etre fixe

au pire il reste celui la

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
tu serais pas si ca rentre dans une detolf ???regio a écrit :énorme il est![]()
par contre niveau dimension, en profondeur c'est super de la place qu'il faut![]()
je ferais des tofs dans la semaine
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Aucune mais alors aucune chance
- regio
- Old Staff MIB
c'est sûr et certain que ça ne rentre pas dans une detolfdarkgrievous a écrit :tu serais pas si ca rentre dans une detolf ???regio a écrit :énorme il est![]()
par contre niveau dimension, en profondeur c'est super de la place qu'il faut![]()
je ferais des tofs dans la semaine

faut une vitrine avec 60 cm de profondeur

- mcfi35
- Animated Figures
Salut Regio,
Si tu veux prendre toutes les mesures que tu souhaites, passe chez moi car je l'ai. C'est la version normale mais cette statue est carrément terrible malgré la place qu'elle prend, surtout en profondeur à cause des sabres.
A+,
Michaël
Si tu veux prendre toutes les mesures que tu souhaites, passe chez moi car je l'ai. C'est la version normale mais cette statue est carrément terrible malgré la place qu'elle prend, surtout en profondeur à cause des sabres.
A+,
Michaël
May the force be with you
- Jojo08
- Vintage POTF
lui aussi, il l'a à domicile maintenant 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bah tu prend s detolf et tu les mets l'une derrière l'autre sans mettre le panneau arriere de celle de devantregio a écrit :il est au chaud a côté de moi en ce moment![]()
et j'ai pas trouvé de vitrines a ikea