Bonjour j'ai l'occasion d'acheter la de suite un buste gentle giant de stormtrooper silver et j'aimerai que vosu me disiez ne m'y connaissant pas dans ce domaine Gentle si le rpix de 60 euros et un prix normal ou un prix a saisir absolument ??
Merci d'avance
Stormtrooper Silver
Modérateur : Staff MIB
-
- POTJ
lol ba oui !!
Perso moi je le prend mais jvoudrais savoir si pour ce buste si c'est un affaire comme les autres ou si faut vraiment ke je pose pas de question et je le prenne !!!
Parce que d'apres la news sur MIB , on ne savait pas quand il serait dispo et non plus a cb d'exemplaire il serait limiter et j'aimerai plsu d'infos desuss également ! voila !!
oui je sais jsuis embetant mais c'est par curiosité !!!
Perso moi je le prend mais jvoudrais savoir si pour ce buste si c'est un affaire comme les autres ou si faut vraiment ke je pose pas de question et je le prenne !!!
Parce que d'apres la news sur MIB , on ne savait pas quand il serait dispo et non plus a cb d'exemplaire il serait limiter et j'aimerai plsu d'infos desuss également ! voila !!

Dernière modification par jeremieee le 06 janv. 2005 16:57, modifié 1 fois.
- Kerigan
- Old Staff MIB
dispo: fin janvierjeremieee a écrit :lol ba oui !!
nbre d'ex: on sait pas
il faut l'avoir com tout GGS avec bras

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
je sais ou tu commandes toijeremieee a écrit :Merci Ker pour l'info !!!
Effectivement si le le commande je ne l'aurai qu'apres le 28 janvier date de Dispo !!!

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Keldar
- POTF2 - SOTE
moi aussi je sais... tu dois avoir un facteur de reve !!! ( ok je
)

je l'ai vu en boutique aujourd'hui sur Paris.
Pas Mal... Mais je saisi pas trop l'intéret des éditions silver, ça ne me fait pas vibrer
Pas Mal... Mais je saisi pas trop l'intéret des éditions silver, ça ne me fait pas vibrer