Nos petits malheurs (thérapie)
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
et 100euros allez retour !! 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est pas gratuit le train

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
surtout que l'ESSEC, c'est pas donné 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
l'amour a distance c'est pas cool 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
je confirme aussi mais faut teniiiir 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
sur la longevite c'est encore pire
fait une fois plus jamais
et pourtant de l'autre cote ca valait le coup

fait une fois plus jamais
et pourtant de l'autre cote ca valait le coup

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Le train, je connais, je rentre 3 fois par mois , et c'est toujours pas assez. Faut dire que mon colloc rentre toutes les semaines en avion à Marseille. Tous dans la même galère ...
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
y'a une tres bonne ecole véto a paris (maison-alfort)master-fisto a écrit :Mon grand souci ces temps-ci, c'est ma vie de couple.
J'ai quitté mon chambéry natal ( savoie ) pour Paris et l'ESSEC. C'est à cergy pontoise pour être plus précis. Ma copine est elle à Lyon en prépa bpcst ( vétérinaire ) . Scolairement et socialement, ça se passe très bien içi. Sauf que le coeur n'y est pas, mon esprit est ailleurs. C'est franchement angoissant de voir à quel point je suis dépendant de l'être aimé...En même temps, refuser l'ESSEC, ça aurait été la plus grande bêtise de ma vie, j'essaye donc de relativiser.

Collection au ralentit......
- Anachron
- Clones War
A mon tour !
Je vous explique l'année derniere j'été avec un personne ont vivaient ensemble dans un appartement sauf que l'on c'est separé le 1/11/2007. Elle me demande à l'epoque de rester seul dans l'appart est de finir le preavis de 3 mois (J'avais trouver un appart pour moi avant la separation ), car elle ne supporter pas l'idée de rester seul dans cet appart. De son coté elle se trouve un appart ! Donc Moi je reste et je ne demenage que le 29/12/2007 seul hic l'etat des lieux de sortie à lieu le 2/01/2008
Donc aujourd'hui je recois la Taxe d'habitation, je l'appel pour lui demandé de payer sa part et elle refuse ! Je me dirige vers les Impots de ma ville et il m'annonce qu'il vont faire une photocopie de la taxe d'habitation et lui envoyer ! La ou je suis embetter c'est que je n'arrive pas à trouver le moyen de lui faire payer sa part ! Auriez vous une infos pour me filer un coup de main ??
Car j'ai 505 ۈ filer aux impots et je l'ai est pas !
J'ai envie de la tuer cette fille trop bon trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !
Je vous explique l'année derniere j'été avec un personne ont vivaient ensemble dans un appartement sauf que l'on c'est separé le 1/11/2007. Elle me demande à l'epoque de rester seul dans l'appart est de finir le preavis de 3 mois (J'avais trouver un appart pour moi avant la separation ), car elle ne supporter pas l'idée de rester seul dans cet appart. De son coté elle se trouve un appart ! Donc Moi je reste et je ne demenage que le 29/12/2007 seul hic l'etat des lieux de sortie à lieu le 2/01/2008
Donc aujourd'hui je recois la Taxe d'habitation, je l'appel pour lui demandé de payer sa part et elle refuse ! Je me dirige vers les Impots de ma ville et il m'annonce qu'il vont faire une photocopie de la taxe d'habitation et lui envoyer ! La ou je suis embetter c'est que je n'arrive pas à trouver le moyen de lui faire payer sa part ! Auriez vous une infos pour me filer un coup de main ??
Car j'ai 505 ۈ filer aux impots et je l'ai est pas !

- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est pas cool ce plan 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- weequay
- POTF2 - SOTE
un petit malheur!
apres un grand,il vaut mieux etre leger,c' est une politesse
je suis hier soir avec ma fille, emma huit ans et comme c' est mardi soir seance DVD SW ou LOTR au choix
la pauvre, mais elle en redemande
on, plutot j' achete des langues,les bonbons bien acidules, c' est une bobon part comme j' aime, pour sept e,donc au moins une bonne cinquantaine!
et une P..... de meringue au amandes
les langues passent comme une lettre a la poste
meme la boulangére m' avait dit attention au dents!
je bouffe cette P de meringue et paf
un truc dur, les trois quarts de ma dent accroché au pivot et avec au bout une espece de pointe metalique barbare!
j' ai essayé de reintroduire la pointe dans la cavité,je me suis eclater la gencice et c' etait pas bon
resultat,je me tape vendredi le dentiste a paris et j' habite a soixante bornes de paris!, et je jure que plus jamais,je ne me taperai de meringue, et de langue! tiens pendant q' on y est,mais ca les langues,je jure de rien
le dentiste comme d' hab va me dire accusateur et comment vous vous etes fait ca encore, genre a votre age,on se calme,et moi oh rien,je mangais un morceau de viande! c' est mon excuse du moment,y' a mieux sans doute
de toute maniere je ne me calmerai jamais,etrange pressentiment,d' ailleurs comme tout ceux de ce site.
voila un petit malheur de rien du tout mais qui m' em....

apres un grand,il vaut mieux etre leger,c' est une politesse
je suis hier soir avec ma fille, emma huit ans et comme c' est mardi soir seance DVD SW ou LOTR au choix

on, plutot j' achete des langues,les bonbons bien acidules, c' est une bobon part comme j' aime, pour sept e,donc au moins une bonne cinquantaine!
et une P..... de meringue au amandes
les langues passent comme une lettre a la poste
meme la boulangére m' avait dit attention au dents!
je bouffe cette P de meringue et paf
un truc dur, les trois quarts de ma dent accroché au pivot et avec au bout une espece de pointe metalique barbare!
j' ai essayé de reintroduire la pointe dans la cavité,je me suis eclater la gencice et c' etait pas bon
resultat,je me tape vendredi le dentiste a paris et j' habite a soixante bornes de paris!, et je jure que plus jamais,je ne me taperai de meringue, et de langue! tiens pendant q' on y est,mais ca les langues,je jure de rien
le dentiste comme d' hab va me dire accusateur et comment vous vous etes fait ca encore, genre a votre age,on se calme,et moi oh rien,je mangais un morceau de viande! c' est mon excuse du moment,y' a mieux sans doute

voila un petit malheur de rien du tout mais qui m' em....

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
pas cool weequay
bon bin moi c'est pas cool non plus, on en parlait plus haut, l'amour a distance...j'en ai fait les frais...elle en peut plus...
aidez moi les gars, ca fait mal 

bon bin moi c'est pas cool non plus, on en parlait plus haut, l'amour a distance...j'en ai fait les frais...elle en peut plus...

- rogue
- Episode I
à mon tour ... on ne peut pas vraiment parler de malheur mais plutot d'une grosse frustration et d'une grosse colère. C'est bientot l'anniversaire de ma femme. Je nous ai organisé un super week end dans un coin ou elle voulait aller depuis longtemps, Bruges. J'ai tout organisé depuis 2 mois dans le plus grand secret. Je me suis meme arrangé avec la DRH de son boulot pour qu'elle puisse partir sans poser de jours au préalable. J'ai pris toutes les précautions, monté des plans bateau pour le week end en question afin qu'elle pense qu'on ne fait rien de particulier. Je l'ai meme laissé invité des gens à venir diner (en annulant discretos juste après). Bref elle ne peut se douter de rien.
Ou plutot elle ne pouvait se douter de rien car hier un ami à moi dans la confidence balance via msn sur mon PC, pendant PSG / Lens, que le super week end que j'organise c'est pour bientot, qu'elle va etre contente etc etc. Et qui était devant le PC, match oblige. "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", mais il me connait "Déjection de Bantha" ... il sait que je ne peux en aucun cas etre devant mon PC alors qu'il y a un match du PSG à la télé.
Elle fait comme si elle n'avait rien vu mais je la connais, je sais quand elle fait semblant.
La je suis vraiment, mais alors vraiment en colère
Ou plutot elle ne pouvait se douter de rien car hier un ami à moi dans la confidence balance via msn sur mon PC, pendant PSG / Lens, que le super week end que j'organise c'est pour bientot, qu'elle va etre contente etc etc. Et qui était devant le PC, match oblige. "Rhôôôôôôôôôôô la vache !", mais il me connait "Déjection de Bantha" ... il sait que je ne peux en aucun cas etre devant mon PC alors qu'il y a un match du PSG à la télé.
Elle fait comme si elle n'avait rien vu mais je la connais, je sais quand elle fait semblant.
La je suis vraiment, mais alors vraiment en colère

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....