Modérateur : Staff MIB
Yodalex a écrit :Ayant remarqué de véritables chef d'oeuvres dans la rubrique Site Perso du forum, j'invite très vivement toutes les personnes pensant que les montages de leur collection pourraient être considérés comme de vrais montages (et pas seulement des montages ayant pour but de mettre en valeur une collection) à me faire parvenir ces dits montages par MP, ou au moins, de me donner leur accord ou leur désaccord pour la présence de ces montages sur ce topic !
Merci à vous !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yodalex a écrit :Ayant remarqué de véritables chef d'oeuvres dans la rubrique Site Perso du forum, j'invite très vivement toutes les personnes pensant que les montages de leur collection pourraient être considérés comme de vrais montages (et pas seulement des montages ayant pour but de mettre en valeur une collection) à me faire parvenir ces dits montages par MP, ou au moins, de me donner leur accord ou leur désaccord pour la présence de ces montages sur ce topic !
Merci à vous !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ajout de Webidoo et Yodalex en SW, et Le Velu en Hors SW !yodalexandre a écrit :Finalement on aura le droit à une énooooooorme MAJ, mais quand je dis énorme, c'est vraiment énoooooorme avec ajout de montages en SW de la part de Hammond68, Jaba, Webidoo et moi-même, et en hors SW avec mon Copaing Le Velu et moi-même également !!!![]()
![]()
Départ des festivités de la mise à jour dès ce soir !![]()
![]()
![]()
Excellentyodalexandre a écrit :Ajout de Webidoo et Yodalex en SW, et Le Velu en Hors SW !yodalexandre a écrit :Finalement on aura le droit à une énooooooorme MAJ, mais quand je dis énorme, c'est vraiment énoooooorme avec ajout de montages en SW de la part de Hammond68, Jaba, Webidoo et moi-même, et en hors SW avec mon Copaing Le Velu et moi-même également !!!![]()
![]()
Départ des festivités de la mise à jour dès ce soir !![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à vous les Copaing, j'adore !
![]()
![]()
Suite et fin de la MAJ d'ici Dimanche au plus tard... Beaucoup d'ajouts pour Hammond68, quelques-uns pour Jaba en SW et modifications en hors SW (et maybe un autre en SW....) pour moi....
![]()
![]()
zedthedragon a écrit : Excellent.............. vous avez tous bien bossé......... j'adore l'Ewok a Webidoo
je le trouve a mourir de
![]()
![]()
tout seul au milieu des fougères........
Bah meerde alors, keske ça peut bien être ???chewee-levelu a écrit : ce n est pas un montage ...