Modérateur : Staff MIB
je suis sur qu'on le retrouvera sur dailymotion ou sur youtubeJojo08 a écrit :j'ai raté l'émission, je suis rentré trop tard
PareilJojo08 a écrit :j'ai raté l'émission, je suis rentré trop tard
il viennent de diffuser la série terminator: les chroniques de sarah connor pas mal du toutWebidoo a écrit :Bon... Je ne sais vraiment pas si ça vaut le coup, on verra bien, mais étant donné que les chaines de télé se remettent (il etait temps), a diffuser des films , et des emissions interressantes pleins pot, je me suis dit pourquoi pas recycler ce p'tit topic, Histoire d'annoncer et de parler et de commenter sur le moment de ce qui va être sur nos petits écrans...
Alors je commence avec ce soir sur TF1 par l'excellentissime les indestructibles que je vais me faire un plaisir de revoir , pareil pour Terminator II! C' est pour ce dernier de la rediff' de rediff', mais perso c' est toujours un bonheur a chaque fois... J'espere que le n° IV sera a la hauteur de celui là, parce que pour le n° III C'etait pas trop ça...
!
Seul Bemol, la diffusion de faites entrer l'accusé special Mesrine sur france 2 à la même heure que T2! Pas de magneto biensûr!
la deux (belgique)Webidoo a écrit :Ou ça? Sur quelle chaine?
je viens de rentrer vais vite voirWebidoo a écrit :Merci!
Juste pour infos, il y a science X en ce moment sur France 2...