je lui ai envoyé un message à propos de cette vente. Copie du message :SITH161 a écrit :Ouaip et le pire c qu'il y crois
il met les statues de la collec Atlas, et la c le drame![]()
![]()
![]()
http://cgi.ebay.fr/STROMTROOPER_W0QQite ... 240%3A1318
je vous donnerais sa réponse s'il y en a une. J'en ai vraiment mare des vendeurs sur ebay qui vendent sans même se renseigner de la valeur réelle de l'objet et qui croient se faire du frique sur la naïveté de certains collectionneurs.bonjour
je dois juste vous signaler que si vous ne comptez pas vendre l'objet en dessous de 2500? vous ne le vendrez jamais. Sa côte actuelle tourne autour de 50-100 euro max. Renseignez vous un minimum avant de mettre des prix de ventes exorbitant. J'ai de plus fait un tour sur le reste de vos vente et il apparait que vous utilisez la même méthode qui est contre le règlement. Vous êtes certes libre de fixer un prix minimum mais vous n'avez pas le droits de le fixer dans l'explicatif de la vente. Étant donné que vous avez un profil 0 si vous ne changez pas de méthode de vente je me verrais contraint de vous dénoncer auprès d'ebay pour non respect du règlement intérieur ce qui vous vaudra d'être banni d'ebay et qui éviteras à d'éventuels novices dans la collection star wars de se faire arnaquer.