Y a-t-il des motards sur MIB ?
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Faut pas prendre son cas pour une généralité cher amiMR pierrot a écrit :elle déchire ta suskiki

M'enfin tous les goûts sont dans la nature

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
stop poste plus mec, t'es a l'année 77
alors tu lui refais la vidange dans le garage a la moto ?

alors tu lui refais la vidange dans le garage a la moto ?

- darkplegius
- Vintage ROTJ
il est en forme notre ami pierrot 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
La vidange ce sera dans quelques milliers de km, pour l'instant je me contente de la nettoyer et de la préparer pour le jour J !
Dégraissage, nettoyage, élimination des cadavres de moustiques etc...
Dans les conduits d'admission d'air forcée y'avait même des abeilles entières
En tout cas là elle est magnifiquement propre, me reste plus qu'à trouver de nouveaux clignos arrière et fabriquer un support de plaque !
Dégraissage, nettoyage, élimination des cadavres de moustiques etc...
Dans les conduits d'admission d'air forcée y'avait même des abeilles entières

En tout cas là elle est magnifiquement propre, me reste plus qu'à trouver de nouveaux clignos arrière et fabriquer un support de plaque !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ouh lala
tu vas finir pire qu'avec tes sabres 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
J'ai jamais fait de battle sur GSX-R..........darkplegius a écrit :ouh lalatu vas finir pire qu'avec tes sabres

J'ai du le faire dans ma jeunesse sur un 51 black

je

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Super Mickey II...................... avait tu remarqué le ton de ce topic ?????????Mickey_II a écrit :Il y a une dizaine d'années, mon père a eu un accident de voiture avec une moto.
Mon père ça va à part le choc psychologique.
Le motard lui restera très certainement paralysé à vie.
Apparemment pas.......................
- Titoff013
- POTF2 Green Card
Mickey II, c'est clair, là tu as plombé l'ambiance, enfin je dis ça, je dis rien ..............
J'ai une moto, enfin j'avais ...
lol, on va dire que quand tu es motard, c'est une eventualité (de rester dans un fauteuil ou dans une boite rectangulaire), mais tu es au courant des regles du jeu.
Hey DarthKastel, je t'attend a st Rémy au beaux jours l'année prochaine, pour une petite ballade
, ça sera Z1000 VS gex 750 

J'ai une moto, enfin j'avais ...

Hey DarthKastel, je t'attend a st Rémy au beaux jours l'année prochaine, pour une petite ballade

- darkplegius
- Vintage ROTJ
faites gaffe les potos
tirez la bourre c'est sympa mais pas de conneries , hein

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Se gaufrer ou se tuer, c'est une réalité, ça arrive. Mais faut pas faire une fixette dessus non plus.
Quand on a la moto dans le sang, on fait avec, et on s'en remet au destin, à dieu pour ceux qui y croient ou à la chance.
Cercueil, fauteuil roulant, lit permanent ou coma, ce sont les risques.
Des motards qui ne se sont jamais relevés d'une bûche, on en connait tous. Ca fait froid dans le dos et mal au coeur, mais c'est comme ça on n'y peut rien.
Faut être prudent et essayer de passer entre les gouttes. Je sais que je peux me planter et me tuer demain, mais c'est pas pour autant que ça doit m'empêcher de vivre aujourd'hui, et de profiter de ma passion pour la moto.
Je pense à ma famille, à ceux que j'aime, et à ma peau, et je fais gaffe autant que possible.
Alors pour l'instant ça va, je touche du bois et de la peau de singe, et roule ma poule !
Je pense qu'on peut changer de sujet !
Qui prévoit de passer le permis bientôt ici ??
Quand on a la moto dans le sang, on fait avec, et on s'en remet au destin, à dieu pour ceux qui y croient ou à la chance.
Cercueil, fauteuil roulant, lit permanent ou coma, ce sont les risques.
Des motards qui ne se sont jamais relevés d'une bûche, on en connait tous. Ca fait froid dans le dos et mal au coeur, mais c'est comme ça on n'y peut rien.
Faut être prudent et essayer de passer entre les gouttes. Je sais que je peux me planter et me tuer demain, mais c'est pas pour autant que ça doit m'empêcher de vivre aujourd'hui, et de profiter de ma passion pour la moto.
Je pense à ma famille, à ceux que j'aime, et à ma peau, et je fais gaffe autant que possible.
Alors pour l'instant ça va, je touche du bois et de la peau de singe, et roule ma poule !

Je pense qu'on peut changer de sujet !

Qui prévoit de passer le permis bientôt ici ??

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Bon c'était bien l'ambiance moto, plutot que l'ambiance goudron, et si a l'occasion d'une insomnie,DarthKastel a écrit :Qui prévoit de passer le permis bientôt ici ??

Le permis pour ma part en région parisienne c'est pas possible, et n'en n'ayant pas l'utilité actuellement.......C'est Non.......
Cela dit, propriétaire du permis 125 des l'age de 17 ans, j'ai finalement attendu longtemps pour passer au 4 roues...
Moto = souvenirs pour Bibi.........

J'ai souvent posé mes 1m + 88 cms derrière des YZF / CBR / ZZR pour aller a Carole (circuit Moto au nord de paris)
Des discussions avec M.Monneret (vainqueur du bol d'or en ??) et divers casse cou....
Petit tour de side également accroché a un ZZR 1100........
Et un voyage assez mémorable, sur un YZF après un récupération de vol, sans pignon de 2 avec des passage de vitesse un tantinet énergique, avec l'epaule donc

YZ et CR mon fréquemment empêche de rigoler pendant une semaine......
J'ai rencontré un JMB Like qui te fait poser la moto...........vu qu'il ne pratique pas la moto comme toi.........

Bref si Zed remonte sur une moto

Mais j'ai une botte secrète....... 7000 en zone rouge avec 4 roues cela compense un peut......

Pour la GSXR je lui connais un gros souci ........ elle a tendance a allonger les bras du conducteur a force c'est pas jolie

Amis motards ..... faut rouler encore moins vite

- darkplegius
- Vintage ROTJ
ah oui c'est vrai zed toi tu as un avion sur 4 roues
et puis on t'entends bien arriver a une borne au moins

et puis on t'entends bien arriver a une borne au moins

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Franchement aujourd'hui, une fois le carton rose à deux roues en poche, il y a pléthore de modèles disponibles pour débuter, à tous les prix.
Kawa ER6, Honda Hornet, Suz' Bandit, Suz' GSR, Ducat' Mostro... etc etc
Même pour quelqu'un de plus de 21 ans qui n'a pas besoin de passer 2 ans en 34ch, commencer avec une bécane "douce" est impératif. Ca permet d'acquérir un peu d'expérience et de maitrise avant de tâter du gros moulin !
Avoir obtenu le permis 125 aussi ça peut apporter des bases et une expérience non négligeables !
Et avec tous les roadsters 600 qui existent, et qui sont renouvelés tous les deux ans, tout le monde peut trouver son bonheur.

Kawa ER6, Honda Hornet, Suz' Bandit, Suz' GSR, Ducat' Mostro... etc etc
Même pour quelqu'un de plus de 21 ans qui n'a pas besoin de passer 2 ans en 34ch, commencer avec une bécane "douce" est impératif. Ca permet d'acquérir un peu d'expérience et de maitrise avant de tâter du gros moulin !

Avoir obtenu le permis 125 aussi ça peut apporter des bases et une expérience non négligeables !
Et avec tous les roadsters 600 qui existent, et qui sont renouvelés tous les deux ans, tout le monde peut trouver son bonheur.