Buste Galactic Marine - GGs
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
il est content jaba 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Sebswgougou
- Staff MIB
Et bien, 5 minutes + tard... un autre ding dong. La dame du courrier avait oublier de me donner un autre paquet...... c'est mon Galactic MarineSebswgougou a écrit :Il est 15h57 au Québec et ça viens de faire ding dong à la porte...j'ai reçu mon Airborne![]()
Enfin, un premier qui arrive!, Les autres, ben, se sera après Noël je présume.
Pareil comme SHS, aucun fdp, il est cocher sample commercial d'une valeur de 20$.
Je ne pense pas avoir le temps de prendre des photos auj, il faut que j'aille chercher ma fille à la garderie, souper et après, ma dernière nuit de travaille m'attends avant Noël!!!!
Il est superbe ce Airborne![]()
Joyeux Noël à tous

Comme le Airborne, Sample commercial avec aucun fdp

Ouf, vite que je le déballe, il a l'air "hot".
Je vous fait des photos dès que je peux, peut-être demain.
A la votre

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Roba Fett 76
- Vintage
Cool, super nouvelles pour toi !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
le commercial sample , ca doit être gg qui a enfin compris qu'il ne vendrait pas autant si les gens devait multiplier le prix par deux avec les fdp (ya les factures dans les paquets ???)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Non, aucune facture dans les paquets! Si ils font toujours ça maintenant, il y a des chances que je commande plus avec eux, car, comme on sait, déjà que les sponsors/partenaires offrent de meilleurs prix, GG essaie peut-être de récupérer des clients de cette façon! Enfin, je suis content qu'ils ne fassent plus affaire avec FedEx.darkgrievous a écrit :le commercial sample , ca doit être gg qui a enfin compris qu'il ne vendrait pas autant si les gens devait multiplier le prix par deux avec les fdp (ya les factures dans les paquets ???)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
La facture, le bordereau est dans un plasitc collé sur la caisse avec la valeur de 20$ et en dessous tu as la facture mais sans le prix, ton bon de commande en quelque sortedarkgrievous a écrit :le commercial sample , ca doit être gg qui a enfin compris qu'il ne vendrait pas autant si les gens devait multiplier le prix par deux avec les fdp (ya les factures dans les paquets ???)

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
En gros aucun moyen de prouver que ce n'est pas vraiment un commercial sample , c'est une bonne nouvelle caSolo..., Han Solo a écrit :La facture, le bordereau est dans un plasitc collé sur la caisse avec la valeur de 20$ et en dessous tu as la facture mais sans le prix, ton bon de commande en quelque sortedarkgrievous a écrit :le commercial sample , ca doit être gg qui a enfin compris qu'il ne vendrait pas autant si les gens devait multiplier le prix par deux avec les fdp (ya les factures dans les paquets ???)

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- raphael71
- Staff MIB
ils sont toujours disponible en ligne sur leur site.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Aran Unduli
- Animated Figures
Je viens de le commander sur leur site.raphael71 a écrit :ils sont toujours disponible en ligne sur leur site.
Le taux de change livre starling/euros est pas mal.
Je l'ai eu pour 47 €.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ca fait 55 euros avec les FDP !! (15 livres pour la france) 

- Aran Unduli
- Animated Figures
Non le buste 39,99 + 6 de FDP
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
tu devrais recevoir un mai lte disan ke les fdp sont de 15 pour la france.
501st Legion Member - TK27388