Pas de frayeur FredSnorkies a écrit :J'aime mieux comme ça

Pour le buste, tu vas pas être déçu, il est

Modérateur : Staff MIB
Pas de frayeur FredSnorkies a écrit :J'aime mieux comme ça
Zut alorsRoba Fett 76 a écrit :Moi, je l'ai pris chez SW Shop mais il n'est pas encore arrivé...
nb il est toujours dispo sur le site de GG pour les PGM, ne soyez donc pas trop pressé si vous voulez le prendre sur ebay.Snorkies a écrit :Aiieeeee, ça me fait peur . . . tu l'as déjà reçu . . . et moi à première vue tjs rien de partiAh oui, mais ce n'est peut être pas par GG que vous l'avez eu ????
ha ouiSolo..., Han Solo a écrit :nb il est toujours dispo sur le site de GG pour les PGM, ne soyez donc pas trop pressé si vous voulez le prendre sur ebay.Snorkies a écrit :Aiieeeee, ça me fait peur . . . tu l'as déjà reçu . . . et moi à première vue tjs rien de partiAh oui, mais ce n'est peut être pas par GG que vous l'avez eu ????
peu importe , ca reste quand même pas cher , sachant que comme tout n'est pas vendue il arrivera surement sur le net pour le prix d'un buste normalchico a écrit :jaba a écrit :tout compris 55.99
euro ou dollars ?
sans la douane, qui n'est sans doute pas encore tombéejaba a écrit :tout compris 55.99
+1 moi aussi je me tate ?manub12 a écrit :J'espère que vous avez raison pour le prix!! Je me tate de passer en PGM juste pour ce buste...Ce qui le rendrai trop cher...