Problem de PGM

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

25 août 2008 11:06

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec GG !
Je suis membre du PGM, je reçois bien les mails, etc.
Seulement je ne peux plus me connecter :(
Ne me souvenant pas de mon password, j'ai cliqué sur le lien pour en générer un nouveau mais je ne reçois pas leur mail.
Ca fait un mois que je le refais régulièrement et je ne reçois rien de rien :(
J'ai écris au support mais aucune réponse, j'ai même répondu à une de leur newsletter en disant que je voulais acheter et en leur expliquant mon pb, maus que dalle :(:(:(:(:(

Que puis-je faire ????????
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

25 août 2008 13:49

Ouf, je crois que t'as un sérieux problème! T'as essayer avec seulement ton adresse @ pour l'oubli du mot de passe? Je croyais que ça t'envoyais directement un mot de passe bidon sur ton @
Côté service à la clientèle, je les trouve plutôt moche :evil:
Moi, ça fait 5 messages que je leurs envoi pour annuler ma commande du buste d'Indiana jones et toujours rien qui bouge :gne:
enfin, je ne sais pas quoi d'autre te dire...bonne chance. :wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

25 août 2008 13:57

J'ai essayé avec le login et avec l'adresse mail séparément.

Le soucis, c'est que vu qu'il regénère un nouveau mot de passe à chaque demande, même si un jour je reçois un mot de passe, il sera déjà obsolète :(
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

25 août 2008 14:03

c'est un signe tu devrais arrêter la collection :)
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

25 août 2008 14:05

cas.mallet a écrit :c'est un signe tu devrais arrêter la collection :)
Ou arrêter GGS :)
(ou mieux arrêter de commander sur leur site...)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 août 2008 19:20

il faut leur téléphoner.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Henki
SAGA
SAGA
Messages : 872
Inscription : 28 juil. 2005 20:27
Localisation : Liège - Belgique

24 sept. 2008 9:38

Je n'arrive pas a encoder mon nouveau n° de carte, ça bloque au niveau de State/région. Que dois je faire?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

24 sept. 2008 13:59

baronfel a écrit :il faut leur téléphoner.
:mrgreen:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

24 sept. 2008 16:18

Je ne comprends pas trop ce qui est drôle...

en attendant je les ai contacté une bonne douzaine de fois et ils n'en ont rien à battre :(
C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que je voulais acheter des trucs...
Enfin GGS c'était mieux avant de toutes façons :(
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 sept. 2008 19:41

Chewee a écrit :Je ne comprends pas trop ce qui est drôle...

en attendant je les ai contacté une bonne douzaine de fois et ils n'en ont rien à battre :(
C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que je voulais acheter des trucs...
Enfin GGS c'était mieux avant de toutes façons :(
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il est d'accord avec moi, ce qu'il faut c'est leur téléphoner et non pas envoyer des mails car ils ne répondent pas aux mails.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

24 sept. 2008 20:12

baronfel a écrit :
Chewee a écrit :Je ne comprends pas trop ce qui est drôle...

en attendant je les ai contacté une bonne douzaine de fois et ils n'en ont rien à battre :(
C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que je voulais acheter des trucs...
Enfin GGS c'était mieux avant de toutes façons :(
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il est d'accord avec moi, ce qu'il faut c'est leur téléphoner et non pas envoyer des mails car ils ne répondent pas aux mails.
Exactement Baron, moi même je ne trouve pas ces situations drôle! Au début, j'envoyais des tonnes d'email et rien. Je me suis décider de les appeller et il te règle ça avec toi au téléphone! C'est pas toujours évident de leurs parler en anglais, de se faire comprendre.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

30 nov. 2008 11:40

Bon ce n'est pas un problème, juste une question.

Mais c'est moi ou il n'est plus possible d'annuler une commande sur le site GG ?
(alors qu'avant on pouvait le faire soit même il me semble)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

30 nov. 2008 14:42

Je n'ai pas souvenir d'un option chez GG te permettant d'annuler une commande. Mais je ne parierai pas là dessus non plus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

30 nov. 2008 15:32

baronfel a écrit :Je n'ai pas souvenir d'un option chez GG te permettant d'annuler une commande. Mais je ne parierai pas là dessus non plus.
Si si je me rappel très bien avoir annuler une préco d'un buste l'an dernier directement online.
Alors que maintenant, je ne vois plus de telle option, ni même dans la FAQ du site...
Je ne trouve plus rien indiquant la marche à suivre pour une annulation.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

01 déc. 2008 19:53

TRT a écrit :
baronfel a écrit :Je n'ai pas souvenir d'un option chez GG te permettant d'annuler une commande. Mais je ne parierai pas là dessus non plus.
Si si je me rappel très bien avoir annuler une préco d'un buste l'an dernier directement online.
Alors que maintenant, je ne vois plus de telle option, ni même dans la FAQ du site...
Je ne trouve plus rien indiquant la marche à suivre pour une annulation.
Avant, tu pouvais leur envoyer un email via leur site pour annuler une commande et ça marchait, mais maintenant... il ne réponde plus. Donc appelle les directement.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »