faire un éclaireur vu dans The clone wars: le casque est un mélange d'airborne, de scout et de clone Ep2...
De la modif en perspective!!
Darkmuch,ne serait-ce pas celui-là que tu nous prépares??

Modérateur : Staff MIB
Du même avis que DARKROMAIN, le seul MIBien capable de nous faire cela est bien notre MAITRE CLONEUR VADERETROOPSdarkromain2604 a écrit :je pense que vadertroops sera la bonne personne pour nous créé ce custom
dark much que nous prepare tu??
moi je sais moi je sais
Ps: stand by pour mon custom deviss car beaucoup de boulot
Obi Cody Airbron, Yoda Gree Scout, Aayla Bly 327th dixit toi même....... alors j'ai bon ????Dark Much a écrit :Du même avis que DARKROMAIN, le seul MIBien capable de nous faire cela est bien notre MAITRE CLONEUR VADERETROOPSdarkromain2604 a écrit :je pense que vadertroops sera la bonne personne pour nous créé ce custom
moi je sais moi je sais
Ps: stand by pour mon custom deviss car beaucoup de boulot![]()
Concernant mon buste, Romain, tu ne dis rien(il le sait car il l'a vu)
Sinon, toutes vos propositions sont fausses
Ah ZED !!!zedthedragon a écrit :Obi Cody Airbron, Yoda Gree Scout, Aayla Bly 327th dixit toi même....... alors j'ai bon ????Dark Much a écrit :Du même avis que DARKROMAIN, le seul MIBien capable de nous faire cela est bien notre MAITRE CLONEUR VADERETROOPSdarkromain2604 a écrit :je pense que vadertroops sera la bonne personne pour nous créé ce custom
moi je sais moi je sais
Ps: stand by pour mon custom deviss car beaucoup de boulot![]()
Concernant mon buste, Romain, tu ne dis rien(il le sait car il l'a vu)
Sinon, toutes vos propositions sont fausses
ou c'est celui avec le Gros Bazooka ue tu nous a montré une fois![]()
lolo080 a écrit :encore des cachoteries de notre ami dark much![]()
bientôt une nouvelle création alors, hâte de voir cela
si ce n'est pas un buste déjà évoqué, qu'est devenu le clone avec le gros canon ?
Et le GM Bacara etc............. OUKISONT ??????????? Dark MuchDark Much a écrit :lolo080 a écrit :encore des cachoteries de notre ami dark much![]()
bientôt une nouvelle création alors, hâte de voir cela
si ce n'est pas un buste déjà évoqué, qu'est devenu le clone avec le gros canon ?![]()
Le clone avec le lance missile PLX-1 est en stand by, j'ai du louper la peinture au minimum 3 fois
comment t'as fait pour louper ta peinture 3 fois avec ton duo de choc : compresseur+aéro ?Dark Much a écrit : Le clone avec le lance missile PLX-1 est en stand by, j'ai du louper la peinture au minimum 3 fois
Quand je fais sa peinture, j'avais encore les bombes d'air, c'était pas top... J'ai loupé les marques de couleur 2 fois, et la 3eme fois en enlevant le scotch de marquage, la peinture est partie aveclolo080 a écrit :comment t'as fait pour louper ta peinture 3 fois avec ton duo de choc : compresseur+aéro ?Dark Much a écrit : Le clone avec le lance missile PLX-1 est en stand by, j'ai du louper la peinture au minimum 3 fois
excellent zed, t'oublie rien, à plusieurs on arrivera à percer les secrets de dark much![]()
fini ? j'ai du raté les photosDark Much a écrit :Quand je fais sa peinture, j'avais encore les bombes d'air, c'était pas top... J'ai loupé les marques de couleur 2 fois, et la 3eme fois en enlevant le scotch de marquage, la peinture est partie aveclolo080 a écrit :comment t'as fait pour louper ta peinture 3 fois avec ton duo de choc : compresseur+aéro ?Dark Much a écrit : Le clone avec le lance missile PLX-1 est en stand by, j'ai du louper la peinture au minimum 3 fois
excellent zed, t'oublie rien, à plusieurs on arrivera à percer les secrets de dark much![]()
![]()
Maintenant que le Commandant APPO est fini, je passerais tout mon temps libre sur mon projet TOP SECRET
Non tu n'es pas aveugle LOLOlolo080 a écrit :fini ? j'ai du raté les photosDark Much a écrit :Quand je fais sa peinture, j'avais encore les bombes d'air, c'était pas top... J'ai loupé les marques de couleur 2 fois, et la 3eme fois en enlevant le scotch de marquage, la peinture est partie aveclolo080 a écrit :comment t'as fait pour louper ta peinture 3 fois avec ton duo de choc : compresseur+aéro ?
![]()
Maintenant que le Commandant APPO est fini, je passerais tout mon temps libre sur mon projet TOP SECRET![]()