PADME VS NEXU
Modérateur : Staff MIB
- Podracers
- 30th Anniversary Collection
Plus c'est long meilleur c'est 

¥ You are tired Jedi... ¥
- regio
- Old Staff MIB
le voilà a la maison :magnifique diorama
padmé est très réussi ,nexu aussi (madame n'aime pas trop
) je l'ai mis avec les autres dioramas mais ça fait trop serré donc je vais être obligé de le mettre ailleurs et donc de faire une autre vitrine :obligatoire 
padmé est très réussi ,nexu aussi (madame n'aime pas trop

- Podracers
Regio > tu as ce problème de chaîne dont j'ai parlé ou pas alors ? 

- regio
- Old Staff MIB
jaba a écrit :il doit etre content le regio, depuis que tu l'attendais
c'est clair trop content même s'il est un peu serré avec les autres dioramas mais a l'abri de la poussière :faut que je fasse de la place

- Jojo08
- Vintage POTF
Faut que nous fasses des tofs de ta dernière acquisition 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB
j'en ferais plus la semaine prochaine car pas trop le temps ,je fais la chambre de ma puce qui va arrivé dans 1 mois et y'a du taf
promis la semaine prochaine mais le dio n'est pas en valeur car il est sur ma 1 étagère avec les 3 autres dioramas alors c'est serré
promis la semaine prochaine mais le dio n'est pas en valeur car il est sur ma 1 étagère avec les 3 autres dioramas alors c'est serré

- Podracers
Il y a assez de places dans la paume de la main pour faire rentrer le picot en entier ? C'est bizarre, moi je suis obligé de laisser le haut de la chaîne en équilibre (bon ca, ca va encore ca tiens...) et pour le bas ben je suis obligé de ruser...regio a écrit :pas de problème pour moi :tout tient nickelPodracers a écrit :Regio > tu as ce problème de chaîne dont j'ai parlé ou pas alors ?

- Podracers
Ben Padme est franchement plus réussie que celle d'Attakus, même si ce n'est pas la même recherche conceptuelle au départ... Le Nexu jle trouve légèrement trop "grand" par rapport à elle. Il ne me semblait pas aussi imposant dans AOTC... mais ca reste du lourd quand même ce produit