Je pensais qu'on aurait un truc du genre 90/10 ou 85/15 c'est pour ça ! C'est sûr que 70/30....
OlamiéubellaNissa,Reginadeliflou, Litiéuviehitaulissa,Iéucanteraitoujou. Canterailimountagna,Loutiéutantricdecor, Li tiéuverdicampagna,Loutiéugransoulèud'or.
J'avais pas vu ça... Merci beaucoup mon Copaing !!!
Ca va bien me servir puisqu'une MAJ est à venir dans le courant de la semaine prochaine... Et ça sera de la MAJ, de la grosse, je peux vous l'assurer !!!
D'ici là, vous pouvez m'envoyer vos récents montages par MP.... Merci d'avance !
OlamiéubellaNissa,Reginadeliflou, Litiéuviehitaulissa,Iéucanteraitoujou. Canterailimountagna,Loutiéutantricdecor, Li tiéuverdicampagna,Loutiéugransoulèud'or.
MAJ ce week-end si tout va bien... C'est vrai qu'il y a du boulot en vue et que j'ai pas trop trouver le temps de le faire...
Mais ça viendra...
Enfin... je l'espère !
Salut, c'est Polo qui m'envoie : voici quelques réalisations plutôt dédiée à des posts sur forum (donc des images peu lourdes), du coup, je les affiche ici plutôt que par MP (en esperant que ça ne dérange pas trop )
Des Wallpapers tirés de scan des boites des figurines Clone Wars animated, comme j'attend le reste de la série par la poste, j'enverrais les suivants lorsqu'ils seront prêts :