mon dieu, qud j'ai vu le poids lourd stopper devant la maison, et le livreur avec une palette et le carton monstrueux, ben je me suis demandé comment j'allais gérer

bref après avoir signer le bon et salut monsieur le livreur, je me suis mis au déballage, ben faut pas être pressé (ça tombe bien, j'avais le temps ce matin).

tout est superbe, même l'emballage, c'est vous dire, mais quand vous soulevez l'écrin et qu'apparaît le haut du faucon, ben le cœur prend un sacré coup (heureusement j'ai pas de pacemaker

Au premier contact, on sent le froid du matériau, ça respire la qualité à plein nez. Par contre pour le mettre sur le socle tout seul, je vous raconte même pas la galère

voilà, ça y est il est ds ma pièce, pour le moment je n'ai pas de display case, (si un mibien à un plan

Voilà, ben je suis encore sous le "choc" si on peut dire, je ne l'ai que depuis 3 heures, mais franchement, si vous avez la possibilité, la place etc, foncez, si on ne doit avoir qu'une pièce star wars, à "mon avis" c'est celle-ci. C'est vrai c'est cher, c'est vrai ça prend de la place, MAIS C'EST DEMENTIEL.

Voilà, je vais poster qques photos,
bonne journée à tous les mibiens, bonnes fêtes aussi un peux en avance, mais là c'est noël avant l'heure