Statue : Asajj Ventress and Dooku

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

TRT
Episode I
Episode I

26 oct. 2008 13:32

Vue en vrai à Forbidden Planet, et assez surprit par sa taille en fait !
Je m'attendait à quelque chose de plus petit, finalement il en impose pas mal quand même.

Ceux qui l'on prit vont surement pas être déçu :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2008 11:28

Asajj enfin de retour de son périple belge à l'instant. Pas encore déballée mais je croise tout ce que je peux croiser pour qu'elle soit au top :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

28 oct. 2008 13:37

TK-842 a écrit :Asajj enfin de retour de son périple belge à l'instant. Pas encore déballée mais je croise tout ce que je peux croiser pour qu'elle soit au top :mrgreen:
Alors, alors...cette Asajj :angel:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
TK-842
Vintage
Vintage

28 oct. 2008 15:21

Rien à dire sur le service iréprochable de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", parcontre, il n'en va pas de même pour le service qualité de Gentle Giants. Même si cette nouvelle Asajj est dans un état satifaisant au global, le point de connection du bras gauche reste problèmatique. Pas sûr que cette solution fût le meilleur choix de leur part.
En effet, il semble une fois de plus que cette partie trés fragile ait souffert lors du démoulage puisque l'on peut clairement voir une fissure de l'interieur du perçage. Rien d'aussi dramatique que mon premier exemplaire puisque le travail de peinture est de bien meilleure qualité à cet endroit. Il apparait aussi que la mise en peinture est d'origine et non pas un cache misère suite à une casse comme lors de ma preière expérience.
Je rajouterai aussi que Asajj refuse de s'enclencher correctement sur la base et qu'elle penche trés légérement vers l'arrière. Ainsi, le bas de larobe supposé toucher le socle, "flotte" 2mm au dessus de ce même socle. Maintenant, je pense pouvoir remedier à ce problème mais il va falloir retravailler un peu la partie basse de Asajj qui rentre dans le socle. Au final, cette expérience ne me pousse pas à renouveler un achat de statue GG et à rester plutôt fidèle aux maquettes.

Pour résumer:

Service la Cité des Nuages: 100%
Dooku et Asajj GentleGiants: 80%
Recherches:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 déc. 2008 19:45

la position d'Assajj et de Dooku ne vient pas d'une pochette de comics? Si oui quelque'un peut me donner un lien de ce livre (et de préférence une belle photo, mais si j'ai le titre, je démerderai). Merci
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
TK-842
Vintage
Vintage

09 déc. 2008 0:57

Voilà un lien vers la couv' de référence.

Couv Asajj+Dooku
Recherches:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »