Anakin Skywalker Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

07 déc. 2008 10:54

bidou 30 a écrit :bon les enfants j ai un souci la voila en voulant y aller a l aveuglette et tout annulé j ai fais exctement le contraire je me retrouve avec deux pf ani sur les bras heuresement quele debit de ma cb ne fonctionne pas voila je voudrait tout annuler me deconnecter de side tout supprimer quoi , quelqun pourrait m expliquer , merci d avance a tous

Ben, comme Baron ou moi, le plus simple est de telephoner ... et ça s arrange rapidement :drink:
Dernière modification par chewee-levelu le 07 déc. 2008 11:50, modifié 1 fois.
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
TK-842
Vintage
Vintage

07 déc. 2008 11:35

En effet, le coup de fil semble le plus efficace n'ayant pas accés à ta page client Sideshow. De plus, il me semble que l'annulation par le site est impossible si tu as reçu le mail t'informant du débit iminent de ta carte...même si ce débit semble poser problème.

EDIT

Après vérification sur ma propre page client, il est à priori possible d'annuler de là.

1) Entre ton "username" et password sur la page principale de Sideshow
2) Tu arrive ensuite directement sur ta "account Homepage"
3) Séléctionne dans tes "recent orders" l'une des commandes en cliquant sur son numero
4) En bas de la page détaillant la commande, il y a une rubrique "need to cancel an item". Clique sur le lien à cet endroit.
5) Tu est amené à une page détaillant toutes tes commandes en cours. De la, tu dois pouvoir séléctionner les commandes que tu souhaite annuler.

J'éspère que cela t'aidera.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bidou 30
SAGA
SAGA

07 déc. 2008 12:43

cool merci les gars :D , j avais reussi de toute facon, c est exactement comme tu as dis TK-842 , en fait maintenant je l ai commander a la cité des nuages pour le meme prix 310€ (:x ) fdpin payé par paypal , dispo le 23 de ce mois, il y a plus qu a attendre maintenant :wink:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
bidou 30
SAGA
SAGA

11 déc. 2008 20:56

je voudrais pousser un coup de gueulle a la cité des nuages :evil: , je m absente quelque jours pour mon boulot , je suis arrivé dans la soirée et je regarde mes mails comme prevu , je recois un mail de la cité me disant d envoyer un cheque d un montant de 345€ alors que j avais vu 310€ a l origine :evil: . en regardant de plus près je lis qu il faut rajouter 35€ de port supplementaires pour les iles. désoler mais je trouve pour la corse c est vraiment abusé :? , encore les dom tom qui sont tres eloignés de votre cher continent, je comprends qu il puisse avoir des frais supplementaire MAIS LA CORSE :portnawak: , mince c est comme si on envoyait a marseille ou nice alors 35€ suppelementaire pour traverser un morceau de mer, pardon mais ca m "enquiquinne" plus plus :beurk: , bon certains vont dire il y avait qu a bien lire , c est vrai, bon je paierais quand meme mais je l ai de travers et d ailleurs j ai envoyé un mail pour leur dire et bien sur poliment
Dernière modification par bidou 30 le 11 déc. 2008 21:38, modifié 1 fois.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 déc. 2008 21:27

pour ce genre de chose la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" doit être tributaire de chronopost (mode de livraison pour la france)
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 déc. 2008 22:50

bidou 30 a écrit :je voudrais pousser un coup de gueulle a la cité des nuages :evil: , je m absente quelque jours pour mon boulot , je suis arrivé dans la soirée et je regarde mes mails comme prevu , je recois un mail de la cité me disant d envoyer un cheque d un montant de 345€ alors que j avais vu 310€ a l origine :evil: . en regardant de plus près je lis qu il faut rajouter 35€ de port supplementaires pour les iles. désoler mais je trouve pour la corse c est vraiment abusé :? , encore les dom tom qui sont tres eloignés de votre cher continent, je comprends qu il puisse avoir des frais supplementaire MAIS LA CORSE :portnawak: , mince c est comme si on envoyait a marseille ou nice alors 35€ suppelementaire pour traverser un morceau de mer, pardon mais ca m "enquiquinne" plus plus :beurk: , bon certains vont dire il y avait qu a bien lire , c est vrai, bon je paierais quand meme mais je l ai de travers et d ailleurs j ai envoyé un mail pour leur dire et bien sur poliment

Tu m'excuseras mon grand, mais je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos ! La corse c'est pas comme Marseille, CA VA PAS OU QUOI ????? Nice encore je dis pas :mrgreen:

Par contre, ton colis, il vient par transporteur privé ou c'est la Poste ? Parceque si c'est la Poste, aucune raison que tu paies en plus; la continuité territoriale (cette blague) fait que les tarifs postaux pour la FRance / corse sont les memes.

Tu ne devrais pas les payer mais leur envoyer un mail leur disant que tu n'habites pas dans LES iles mais en France Métropolitaine (si tant est que ce soit par La poste, encore une fois).

Ca doit encore être une blague belge :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

12 déc. 2008 6:21

Ce n'est pas la poste qui livre baron, je l'ai marqué dans mon post au dessus. Chronopost uniquement :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
bidou 30
SAGA
SAGA

14 déc. 2008 22:15

encore une petite infos les gars , les cheques francais marchent en belgique , et aussi les lettres coent ca se passe pour la bas , un timbre et une lettre special ou alors c est comme si c etait en france, j ai regarder dans different forum c est asser confus .
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 déc. 2008 22:36

bidou 30 a écrit :les chèques français marchent en Belgique
non :wink:
par contre les timbre s à 50cts sont valables de mémoire (au pire ceux de 65 marchent dans toutes l'ue)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

16 déc. 2008 14:04

Mon Anakin est en route pour la maison. Tracking reçu hier :banana3:

Pourvu qu'il soit nickel :angel:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 déc. 2008 11:47

TK-842 a écrit :Mon Anakin est en route pour la maison. Tracking reçu hier :banana3:

Pourvu qu'il soit nickel :angel:
Pareillement ! :angel:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2008 14:58

le mien vient d'arriver :clap: :clap:

Image
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

17 déc. 2008 15:01