Modérateur : Staff MIB
bhaaa y'en a qu'en achète ouijaba a écrit :ça marche les proders animated, parce que j'aime pas du tout et encore moins le maul
Bah moi, il y en a que j'aime bien (Leïa, Boba Fett, Assajj Ventress, les 2 Yoda, etc...), mais celui-là, je ne suis vraiment pas fan...jaba a écrit :ça marche les proders animated, parce que j'aime pas du tout et encore moins le maul
certains animated sont à "prout prout" comme le maul mais le yoda/kybuck il est magnifiquejaba a écrit :ça marche les proders animated, parce que j'aime pas du tout et encore moins le maul
Je n'aime pas du tout non plus... Pas mon style, tant mieux, des économies en plus pour prendre d'autres proders à la place !!!jaba a écrit :ça marche les proders animated, parce que j'aime pas du tout et encore moins le maul
moi j'aime bien ca change un peu , c'est moins osé que leur kustomz et on les trouve a partr de 40e le prix d'un busteyodalexandre a écrit :Je n'aime pas du tout non plus... Pas mon style, tant mieux, des économies en plus pour prendre d'autres proders à la place !!!jaba a écrit :ça marche les proders animated, parce que j'aime pas du tout et encore moins le maul