Ou acheter du star wars à pris correct sur le net...

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
D A R T H
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

12 déc. 2008 21:28

salutation

je connais et Toypalace, lapinourose, je connaissait R2 Toys... mais quels sont les autres sites français où européen où on peu trouver des jouets star wars , y compris sideshow à prix correct ...

je cherche des sites avec beaucoup de choix et seulement des boutique avec 4 pauvres sideshow d'il y a 3 ans en stock (ou pas)
merci d'avance

noter merci de m'orienter vers le bon topic si je n'ai pas posté au bon endroit...
Membre LCF
TK-842
Vintage
Vintage

13 déc. 2008 0:15

Pour ce qui est des produits GG, Sideshow, MR/Efx et autres licenciés du même genre, les partenaires MIB que tu as cité sont plutôt bon dans leur genre. Mes choix perso vont vers Toy-Palace et la Cité des Nuages surtout parce que j'(ai leurs cartes de fidélité mais le Lapinou, Dreamfactor et les autres sont comparables en prix et service.
Maintenant, pour e qui est du Hasbro, c'est une autre paire de manches. Ces dernières années, je passais par le défunt R2-DToys mais surtout par Toy-Palace. Malheureusement , depuis 2-3 ans, ce dernier ne supporte plus la comparaison avec les fournisseurs US, à la fois à cause du taux de change mais aussi le fait que Hasbro Germany (tout comme Hasbro France d'ailleur) ont revus leurs prix à la hausse. Perso, je me suis rabattu sur Ebay avec, jusqu'à aujourd'hui, plutôt des bonnes pioches. Aucun vendeur en particulier mais je fuis les mauvaises evaluations (moins de 99.5%) et je demande toujours à connaitre les fdps pour les produits que je souhaite commander avant de valider mes achats. J'avoue aussi eviter les boutiques US qui vendent directement comme Entertainment Earth, BBTS et à de rares excpetions Brians Toys car leurs fdps sont trop souvent exorbitants.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
LOUP BLANC
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

14 déc. 2008 21:45

pour moi c'est aussi la cité des nuages :)
QUE LA SAGESSE SOIT AVEC TOI
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 déc. 2008 23:30

pour moi c'est sf car j'ai la carte de réduction et 10 % c'est pas négligable ou sinon direct sur le forum où en général le prix des mibiens peut être assez sympa et l'on trouve des proders qui ne sont plus en vente nulle part :wink:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »