Projet de 2005

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2005 22:22

pour repondre a ta question Shum

oui tu peux commander chez MAster Replicas et ensuite canceler la commander quand bon te semble si tu trouve la piece meilleur marché ailleur je l'ai deja fait moi meme ;)

Je ne crois pas non plus acheter le Elite Luke ANH j'aime avoir la version film , je sais que le fini est excellent cote elite masi niveau excatitude par rapport au film n'y est pas
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
RED LEADER

09 janv. 2005 22:42

Vous avez peut-être vu sur les forums rebelscum, il y a eu un "update" sur les sorties MR 2005, il semblerait qu'il y ait aussi (en plus de ce qui a été dit!):
-Sabre Vader ROTS
-Blaster storm ESB
-AT-AT Battle damage
-...

En fait rien de très nouveau, juste des prétextes pour resortir des pièces existantes...
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2005 0:24

oui j'avais vu mais j'ai oublier d'en parler.

je sais pas ce qu'il leur prend a Master Replicas

un autre blaster de stormtrooper ???? a 500$ US
et un At-At battle damaged si il est a la meme echelle je me demande qui vas payer un autre 1200$ pour ca
Dernière modification par troopeur le 10 janv. 2005 0:43, modifié 1 fois.
Du Quebec pres de Hoth

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2005 0:38

un autre vader why not,par contre d' accord avec toi troopeur,qui va mettre encore 1200 pour un AT AT dammage,un duo qui reviendrait a 2400e,et apres un snow dammage...le blaster strom est un elite?.avec ep 3 c' est de tout les cotés,a force de tirer sur la corde... mais si ils le font c' est que ca va marcher. bien que le AT AT dammage j' ai des doutes,bon apres c' est toujours pareil c' est une question de moyens.c' est le dernier episode et pendant un an ca va etre la folie.jusq' a present je suivais tout mais la... 8) merci pour l' info j' avais pas traduit ca :D
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2005 0:42

le sabre vader ROTS ressemble a celui de Vader ROTJ qui n'as pas été fait lui non plus et qui est tres attendu pas tous

pas de probleme avec un autre vader moi non plus.
Du Quebec pres de Hoth

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2005 8:19

troopeur a écrit :un autre blaster de stormtrooper ???? a 500$ US
et un At-At battle damaged si il est a la meme echelle je me demande qui vas payer un autre 1200$ pour ca
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2005 8:52

troopeur a écrit :oui j'avais vu mais j'ai oublier d'en parler.

je sais pas ce qu'il leur prend a Master Replicas

un autre blaster de stormtrooper ???? a 500$ US
Moi, qui ai du faire des choix dans mes achats, j'ai du faire l'impasse sur le blaster (que je voulais absolument)
Donc (si c'est vrai) si il resort a une periode plus propice pour moi au niveau financier...je le prendrais :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

10 janv. 2005 14:02

Ce qui serait sympa avec le AT-AT, se serait une version avec les pattes entourées ou mis à terrepar le snowspeeder, bref, un truc vraiment "battle damaged", une simple variation de couleurs serait une véritable arnaque...
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2005 14:05

RED LEADER a écrit :Ce qui serait sympa avec le AT-AT, se serait une version avec les pattes entourées ou mis à terrepar le snowspeeder, bref, un truc vraiment "battle damaged", une simple variation de couleurs serait une véritable arnaque...
C'est peut etre ça, car un At-at soit il marche soit il est couché...apres avoir essuyé un combat
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2005 15:10

ceci dit,pour ceux qui n' ont pas le ATAT version clean,cela leur laisse le choix,et pour certains une periode plus propice en finance.moi qui pref les version dammage,je me contenterais de mon mien clean(quitte a lui rajouter de l' huile sur les rotules)apres le variant dammage ils peuvent faire une version rouillé... 8)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2005 15:18

par contre,si quelq'un a la reponse, si le blaster strom est une version elite?.j' ai preco mon strom,j' en prendrais pas deux(meme si deux dans une vitrine a fond vitré,ca doit jeter) 8)
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2005 15:26

weequay a écrit :par contre,si quelq'un a la reponse, si le blaster strom est une version elite?.j' ai preco mon strom,j' en prendrais pas deux(meme si deux dans une vitrine a fond vitré,ca doit jeter) 8)
Moi, j'aimerais connaître les différences entre les deux (ANH et ESB)
Autant entre un Blaster Solo ANH et ESB la différence est flagrante, autant il me semble que pour le Storm c'est plus subtil
RED LEADER

10 janv. 2005 16:14

ça peut être des différences de peinture (éraflures, peut-être "battle damaged"...) car la version ANH est très clean, genre qui sort de l'usine!

Mais ne soyons pas dupes, c'est surtout un moyen de fabriquer de nouvelles pièces d'un modèle très demandé. Plusieurs petits tirages sont plus intéressants qu'un trop grand tirage, et ils ne trhissent pas leur premier tirage "limité"(hé oui il y a des collectionneurs "Hard Core" qui achète tout ! même les trucs en double!)
Quoique ça ils l'ont fait sur le vader ESB normallement limité à 2000, c'est ce qui est marqué sur les certifs et les plaques, il y a pourtant eu un tirage supplémentaire de 500EX numérotés de 2001 à2500/2500
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2005 16:20

RED LEADER a écrit :ça peut être des différences de peinture (éraflures, peut-être "battle damaged"...) car la version ANH est très clean, genre qui sort de l'usine!

Mais ne soyons pas dupes, c'est surtout un moyen de fabriquer de nouvelles pièces d'un modèle très demandé. Plusieurs petits tirages sont plus intéressants qu'un trop grand tirage, et ils ne trhissent pas leur premier tirage "limité"(hé oui il y a des collectionneurs "Hard Core" qui achète tout ! même les trucs en double!)
Quoique ça ils l'ont fait sur le vader ESB normallement limité à 2000, c'est ce qui est marqué sur les certifs et les plaques, il y a pourtant eu un tirage supplémentaire de 500EX numérotés de 2001 à2500/2500

Tu es sure de ça ?
Je ne connais personnes qui possede un N° au dessus des 2000 du ESB ?
Tu ne confond pas avec le SE limité a 500ex ?
RED LEADER

10 janv. 2005 16:26

Ouais je suis sûr, j'ai dû voir ça sur les forums rebelscum, il y a déjà quelque temps. Certaines personnes avaient des plaques 2000 et plus sur 2500
Pas cool MR hein?
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »