Pour info, j'ai vu sur GGC que certain l'avait reçu de GG......TRT a écrit :Sur SWS evidement, vue que GG eux n'ont pas encore commencer les envois, donc il aurait eu du mal à avoir de la douanes^^
Sinon 69€ pour un buste ça fait mal, mais je pense plutôt que c'est pour plusieurs
Airborne trooper
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Solo..., Han Solo a écrit :je pense plutôt que c'est via Ebay non ?
Edit oui :
DARKTROOPER a écrit :Ah,mon Bernard,je n'ai malheureusement pas ta sagesse
,je l'ai touché à 130 Euros qu'en penses tu?
130€ + FDP sans doute ± 180€
On est pas loin des 33% de FDD
Oui,Michel,via EBAY,le vendeur l'avait préco chez SWS.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Roba Fett 76 a écrit :Pour ce prix là, tu en as préco plusieurs, non ??? Sinon, ça fout grave les boules si ce n'est que pour un buste !!!DARKTROOPER a écrit :Et voila,69 Euros de frais de douanes pour Bibi,je suis vert
![]()
Pourtant une personne avisée de mon entourage,m'avait prévenue,(elle se reconnaitra),maintenant je ne commanderai qu'avec son aval.
Concernant la taille,pour moi je ne vois aucun probleme,la taille du casque est fidele,c'est le plus fin des casques de trooper,regardez l'épisode 3,vous verrez
Meme pas plusieurs pour un seul,je suis vert

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Roba Fett 76
- Vintage
Ah ouais !!! Si c'est pour un seul, je comprends tout à fait que tu aies les boules !!! C'est rageant !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
DARKTROOPER a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Pour ce prix là, tu en as préco plusieurs, non ??? Sinon, ça fout grave les boules si ce n'est que pour un buste !!!DARKTROOPER a écrit :Et voila,69 Euros de frais de douanes pour Bibi,je suis vert
![]()
Pourtant une personne avisée de mon entourage,m'avait prévenue,(elle se reconnaitra),maintenant je ne commanderai qu'avec son aval.
Concernant la taille,pour moi je ne vois aucun probleme,la taille du casque est fidele,c'est le plus fin des casques de trooper,regardez l'épisode 3,vous verrez
Meme pas plusieurs pour un seul,je suis vert,ca me rappelle les 160 Euros de Taxes pour mon Vador Prémium format Sideshow
au moins le vador side en impose alors que l'airborn est miniature

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
reçu le mien hier matin de chez GG, j'étais pas au bureau je ne l'ai su qu'aujourd'hui.
Truc assez étonnant et étrange, la valeur sur le paquet est de 20$ et donc je n'ai pas eu de FDD… habituellement avec GG j'ai automatiquement des FDD…
Autre truc, je n'ai jamais fais attention sur les autres colis ce qu'il mettaient dans la cas "Customs Declaration" ici le contenu est "commercial sample" soit échantillon commercial > ce qui veut dire gratuit en fait vu que c'est un échantillon.
Enfin bref une histoire pour une fois qui me fais pas "prout prout" car je m'attendais à recevoir des FDD
Truc assez étonnant et étrange, la valeur sur le paquet est de 20$ et donc je n'ai pas eu de FDD… habituellement avec GG j'ai automatiquement des FDD…
Autre truc, je n'ai jamais fais attention sur les autres colis ce qu'il mettaient dans la cas "Customs Declaration" ici le contenu est "commercial sample" soit échantillon commercial > ce qui veut dire gratuit en fait vu que c'est un échantillon.
Enfin bref une histoire pour une fois qui me fais pas "prout prout" car je m'attendais à recevoir des FDD

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
pas top ça 
Mais ce que je trouve le plus étrange c'est la dénomination "Commercial sample" et la valeur de seulement 20$.
En voyant ça je me suis dit que c'était le gift PGM mais non c'est l'airborne…

Mais ce que je trouve le plus étrange c'est la dénomination "Commercial sample" et la valeur de seulement 20$.
En voyant ça je me suis dit que c'était le gift PGM mais non c'est l'airborne…
c'est du flan…
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
bah moi j'ia payer mes FDD aujourd hui 

501st Legion Member - TK27388
- Sebswgougou
- Staff MIB
Ah bon, et, avais-tu reçu un email de livraison avec le tracking?Solo..., Han Solo a écrit :reçu le mien hier matin de chez GG, j'étais pas au bureau je ne l'ai su qu'aujourd'hui.
Parce que moi, je l'ai commandé le jour qu'il était disponible et ma commande est toujours a processed et toujours pas de nouvelle de livraison

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non rien du tout… mais dans le passé, je ne les ai jamais reçu qu'après avoir reçu l'item 
sur le bordereau la date d'envoi des USA est le 12 décembre.

sur le bordereau la date d'envoi des USA est le 12 décembre.
c'est du flan…
- Sebswgougou
- Staff MIB
Donc, on peut tous espérer recevoir une boîte surprise d'ici Noël 

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
oui 

c'est du flan…