[EFX] Clone Trooper AOTC Helmet

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 déc. 2008 17:13

Solo..., Han Solo a écrit :Il est arrivé mardi mais je n'ai pas pu aller le chercher.

En fait je ne pense pas que je vais l'ouvrir tout de suite, il me faut un meuble pour mettre mes casques, du moins trouver la disposition idéale.

C'est pourquoi Keldar le storm n'est pas encore déballé… et j'aimerais exposer l'évolution mais EFX n'a pas encore sorti de ROTS… y'a bien MR mais les socles différents je ne vais pas apprécier je le sais.

Enfin bon je ne vais pas attendre 2 ans qu'ils le sorte pour déballer le storm et l'AOTC :lol:
Je suis comme toi j'aime bien l'uniformité dans la collection, les mêmes socles sa fait plus classe et moins bordelique :drink:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Chewee
Episode I
Episode I

18 déc. 2008 18:00

Je l'ai préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et je n'ai toujours aucune news de leur part... D'autres sont dans le même cas que moi ?

Ils m'ont fait le coup de ne pas assurer la préco sur le casque du storm eFX, j'espère qu'ils ne vont pas me refaire la même.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lacitedesnuages
Clone Wars
Clone Wars

18 déc. 2008 19:03

Monsieur

Le clone est arrivé en stock le 16/12
David vous a envoyé un email le 15/12 vous invitant à règler votre pré-commande pour expédition
A ce jour (18/12) nous attendons toujours votre paiement, un rappel email vous a été envoyé ce jour.

BAV

Chewee a écrit :Je l'ai préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et je n'ai toujours aucune news de leur part... D'autres sont dans le même cas que moi ?

Ils m'ont fait le coup de ne pas assurer la préco sur le casque du storm eFX, j'espère qu'ils ne vont pas me refaire la même.
Chewee
Episode I
Episode I

18 déc. 2008 19:34

Ah ? Il y a un soucis alors... Je n'ai rien reçu.
Je viens de regarder dans mes mails à tout hasard ainsi que dans le dossier des messages filtrés par mon antispam et je n'ai rien non plus.

Quelle est la marche à suivre pour régler cette préco ?
Serait-il possible de me renvoyer ces emails sur une autre adresse ?
On peut peut-être voir ça par mp plutôt ?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Chewee
Episode I
Episode I

18 déc. 2008 19:39

OK, je viens de trouver le mail...
En fait, il était bloqué par l'antispam de mon fournisseur.
C'est embettant parce que comme je récupère mes mails en pop3, ces mails filtrés n'arrivent jamais jusqu'à chez moi.

A mon avis, je suis surement pas le seul dans ce cas...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 déc. 2008 13:12

Bon déballé en vitesse, pas de coulures, pas d'éclats, il brille bien, le LED c'est fun et le Mohawk sur le mien je suis très loin de ça :
darkgrievous a écrit :moi qui m'attendait a une piece sublime et voila que tout le monde le descend :P
et le pire c'est que c'est à juste titre :beurk:

Image
J'ai pas d'APN sous la main pour faire des tofs, ce n'est pas hyper net dans le repli mais justement c'est un repli et c'est de la peinture par dessus qui reforme une couche donc un léger débord. Mais franchement vu le truc que c'est, c'est quasi inévitable. Perso si je ne retourne pas le casque pour regarder de fort près on ne voit rien le rebord est clean pas de bulles, pas de poils rien nada :)
c'est du flan…
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 déc. 2008 16:05

tant mieux :drink: (mais le fait d'envoyer ça a rebelscum avant tout le monde ca laisser pas présager que du bon)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Jedi57
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

22 déc. 2008 14:06

Il est arrivé. Il est beau ! (merci SFCollector !) :D
C’est le 656 / 1000.
Du point de vue, du poids, il est peut-être un peu plus léger que le casque du Stormtrooper de Master Replicas.
Le pied est bien plus joli que celui de MR. Mais, il me semble qu’il met le casque moins en hauteur.

Bon niveau de finition. Du niveau du Storm de MR (je n’ai pas vu le Storm de Efx)
Quelques imperfections mais rien de grave.

Le boitier pour les piles est placé dans le fond du casque, caché par de la mousse fixée par du scratch. Pas vraiment pratique pour actionner le bouton on/off de la lampe LED.

URL=http://img114.imageshack.us/my.php?imag ... x01vh1.jpg]Image[/URL]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si j’ai le temps je sortirais le casque MR du Stormtrooper pour faire des photos avec celui du CloneTrooper de Efx.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 déc. 2008 14:55

Jedi57 a écrit :Du point de vue, du poids, il est peut-être un peu plus léger que le casque du Stormtrooper de Master Replicas.
C'est le premier casque 1/1 que j'ai déballé, j'ai été surpris par le poids je pensais que ça allait être plus léger, le storm doit être vraiment massif alors ?
c'est du flan…
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 15:37

Le Storm MR/EFX est un gros bloc de fibres de verre, donc il n'est pas léger c'est certain.

Mais ce n'est pas non plus une enclume :)

Son poids est proportionnel à la quantité de matière utilisée quoi :lol:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

22 déc. 2008 15:46

je le trouve vraiment beau ce casque :love:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 déc. 2008 16:02

DarthKastel a écrit :Le Storm MR/EFX est un gros bloc de fibres de verre, donc il n'est pas léger c'est certain.

Mais ce n'est pas non plus une enclume :)

Son poids est proportionnel à la quantité de matière utilisée quoi :lol:
bha ouais mais il ne doit pas y avoir une si flagrante différence entre les deux pourtant non ? :)
c'est du flan…
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2008 16:07

Je ne pense pas, les dimensions sont similaires, et le matériau également, a priori ça devrait se jouer à quelques dizaines de grammes.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 déc. 2008 22:11

C'est vrai qu'il est magnifique ce casque, un peu cher pour moi quand même.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

23 déc. 2008 22:20

J'aimerais bien voir un efx a coté d'un starfotress.
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »